I'll Fly Away

fév 09, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "I'll Fly Away" avec les différents choix possibles.

I'll Fly Away

Pour obtenir cette mission annexe, vous devrez avoir terminé la mission "Riders on the Storm". Prenez note que vous pourrez bloquer cette mission si vous terminez la mission "Queen of the Highway" avant.

Partez en direction du camp des Aldecaldos pour parler à Mitch proche de la colline. Acceptez de l'aider pour commencer la mission. Après votre conversation, suivez-le et montez dans le 4x4 pour le suivre en voiture.

Carte de la mission
Mitch
Suivre Mitch

Arrivé sur le pont, écoutez-le et prenez le bidon d'essence à côté de la table puis mettez-le sur le siège passager. Parlez avec Mitch puis allumez le torchon sur le réservoir pour faire exploser la voiture. Une fois la voiture tombée dans le ravin, parlez à Mitch qui vous donnera une figurine articulée de Scorpion de Mortal Kombat que vous pourrez mettre sur la table de votre appartement et l'arme iconique "Dard".

Bidon d'essence
Poser le bidon d'essence
Allumer la voiture
Récompense