I Walk the Line

jan 12, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "I Walk the Line" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission I Walk the Line de Cyberpunk 2077

Après votre connexion chez Placide, quittez la zone pour rejoindre le parking et les hommes de Placide. Après votre discussion, vous devrez vous rendre au centre commercial.

Un groupe d'ennemi sera présent, avancez par la gauche et rejoignez le fond pour éviter de vous faire voir. Cachez-vous tout de suite derrière la camionnette et attendez que les deux ennemis partent en moto.

Hommes de Placide
Entrée du centre commercial
Cacher derrière la camionnette

Entrez dans le bâtiment et les meubles sur la gauche pour monter. En possédant 10 points de capacité technique, vous pourrez ouvrir la porte du fond pour arriver sur l'atrium. En revanche, 10 points de constitution vous permettront de désactiver la caméra avant de rejoindre le couloir. Sinon avancez dans le couloir pour neutraliser l'ennemi quand vous en aurez l'occasion.

Montez sur le meuble
Portail
Avancez dans le couloir

Avancez pour rejoindre le comptoir et dirigez-vous sur la droite. Un ennemi ira devant le distributeur, vous pourrez passer derrière lui sans vous faire voir. Partez sur la droite pour rejoindre la salle. Vous pourrez utiliser l'escalator pour arriver au niveau supérieur de l'Atrium. Partez sur l'aile de gauche et avancez jusqu'à apercevoir la camionnette en bas.

Escalator
Entrée Atrium
Longez le couloir

Allez sur la gauche et cachez-vous pour suivre l'ennemi. Neutralisez-le au bout de la passerelle et continuez votre chemin. Dans le couloir du fond, descendez l'escalator de gauche et approchez-vous de la camionnette pour la pirater.

Descendre l'escalator
Camioneette

Après le piratage de la camionnette, retournez-vous et dirigez-vous sur la droite pour rejoindre la cage d'ascenseur à gauche. Montez sur les caisses pour rejoindre l'étage.

Avancez derrière le dos d'un ennemi et avancez dans le couloir de gauche pour rencontre un Sasquatch, Matilda K. Rose. Vous aurez la possibilité de l'affronter ou de l'éviter. Pour gagner le combat, vous devrez éviter ses attaques et tirer dans son dos pour l'affaiblir.Si cet ennemi vous plaque au sol, vous aurez un temps réduit pour gagner le combat.

Une fois le combat terminé, prenez le Marteau de Sasquatch et fouillez le corps pour obtenir 2 objets légendaires. Vous obtiendrez 15 000$ pour ce combat.

Ascenceur
Matilda K Rose

Dirigez-vous à présent au cinéma et allez dans la salle de projection pour rencontrer un agent de NetWatch. Cette conversation sera très importante pour la suite des événements de la prochaine mission.

Salle de cinéma
Agent NetWatch

Choix : Refuser l'accord de NetWatch

Refuser l'accord de l'agent de NetWatch permettra à Placide et Maman Brigitte de survivre dans la mission "Transmision" et les agents de NetWatch seront découverts.

En refusant de collaborer avec l'agent de NetWatch, vous devrez vous connecter à son port, les Voodoo Boys lui donneront un virus qui éliminera tous les agents. Vous perdrez conscience et vous vous réveillerez dans la salle de cinéma.

Retournez dans l'Atrium qui sera libéré d'ennemi. Vous aurez l'occasion de fouiller la zone pour trouver des objets à vendre. Rejoignez les hommes de Placide à l'extérieur et allez voir Placide.

Choix : Accepter l'accord de NetWatch

Accepter l'accord de l'agent de NetWatch fera en sorte que Placide, Maman Brigitte et les Voodoo Boys se feront tuer dans la mission "Transmission".

En acceptant l'accord avec l'agent, vous obtiendrez des explications sur son offre. Vous pourrez retourner dans l'atrium pour fouiller la zone librement.

Dans tous les cas, rejoignez les hommes de Placide devant le centre commercial et allez voir Placide pour commencer une cinématique. Vous commencerez automatiquement la mission "Transmission".

Proposition de NetWatch
Hommes de Placide
Retournez voir Placide