I Don't Wanna Hear It

fév 09, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "I Don't Wanna Hear It".

Soluce de la mission I Don't Wanna Hear It de Cyberpunk 2077

Vous obtiendrez cette mission après avoir attendu 1 journée après la mission "Rebel ! Rebel !" pour recevoir un appel de Kerry. Rejoignez le point de rendez-vous et attendez-le. Après la scène, vous aurez le choix pour entrer dans la salle de concert des Us Cracks.

Carte de la mission
Attendre kerry

Entrez dans la salle de concert

Voler des billets
Dirigez-vous sur la ruelle à gauche du club pour scanner les deux personnes présentes afin de leur voler les billets.

Ruelle
Voler les billets
Videur

Entrer en achetant des billets
En allant dans la file d'attente pour parler au receleur vous pourrez payer 21 000$ pour obtenir 2 places. En étant un Gosse des Rues, vous pourrez négocier à 10 000$. Nous vous déconseillons cette option si vous souhaitez avoir tous les trophées, car vous devriez garder votre argent pour les voitures.

Entrez dans le bâtiment
Sur la ruelle de gauche, vous pourrez monter sur une poubelle et tirez sur l'échelle de secours pour la débloquer. Montez à l'étage pour entrer dans le club.

Entrez dans le garage
Dirigez-vous dans le garage sur la droite du club. En possédant 10 d'intelligence, vous pourrez pirater le terminal. Autrement, forcer la porte du garage pour entrer dans le bâtiment. Vous pourrez éviter le vidéo facilement.

Les coulisses

Après être entré dans la salle de concert, vous devrez rejoindre les coulisses. Vous aurez une nouvelle fois plusieurs options.

Négocier avec le videur
Avec 7 points de capacité technique, vous pourrez convaincre le videur de rentrer dans les coulisses.

Trouver un badge d'accès
À l'étage du club, allez dans la pièce au fond et prenez le badge dans l'armoire.

Voler un badge
Parlez avec le videur et avec Kerry. Vous devrez distraire le Roadie au bar le temps que Kerry lui vole son badge.

Parler

Fin de mission

Trouver un accord
Ce choix vous permettra d'accéder à la mission "Every Breath You Take". Lors de votre discussion, utilisez les premiers choix de dialogue pour trouver un accord avec les filles. En ayant 10 points de sang-froid, vous pourrez prendre un selfie avec elle.

Utiliser la menace
Ce choix vous bloquera la mission "Every Breath You Take". Dans ce choix, vous devrez en tout temps menacer les filles qui finiront par accepter d'arrêter le concert.

Kerry