Holdin' On

fév 04, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Holdin' On" avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Holdin' On de Cyberpunk 2077

Pour obtenir cette mission, vous devrez avoir terminé la mission "Chippin' In" ou "Blistering Love". En terminant cette mission, vous améliorerez encore votre affinité avec Johnny pour la fin secrète. Si vous avez été méchant durant la conversation avec Johnny dans la mission "Chippin' In" et que vous avez refusé d'appeler Rogue vous pourrez obtenir cette mission. Sinon, terminer la mission "Blistering Love" pour y accéder.

Dirigez-vous au North Oak et parlez avec Johnny. Après la discussion, partez dans la villa de Kerry.

Carte de la mission
Rejoindre Johnny
Maison de Kerry

Avancez le long du mur vers l'ouest et montez sur les rochers pour rejoindre la terrasse de la maison. Avancez pour atteindre l'interieur de la maison de Kerry.

Accès à la maison
Entrez dans la maison

Attendez que le robot s'éloigne de la porte pour entrer à l'intérieur. Une fois dans la maison, faites le tour de la maison en écoutant les Johnny et partez vers la collection de guitares. Allez interagir avec la porte et prenez la pilule pour laisser Johnny prendre le contrôle. Jouez le morceau que vous souhaiterez.

Voir les guitares
Grande porte

Une longue conversation commencera jusqu'à ce que vous récupéreriez V. Appelez Nancy pour terminer cette mission de Cyberpunk vous donnant 60% d'affinité avec Johnny.

Renontrez Kerry
Appeler Nancy