Heroes

jan 06, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Heroes" dans laquelle vous parlerez à Mama Welles.

Soluce de la mission Heroes de Cyberpunk 2077

Sachez que cette mission est disponible en deux scénarios en fonction du choix que vous avez fait à la fin de la mission "Le casse" sur le corps de Jackie.

Scénario : Jackie est retourné auprès de sa mère

Durant la mission "Playing for Time", vous finiriez par recevoir un message de Mama Welles. Répondez-lui et faites le choix de réponse que vous souhaitez. Par la suite, sortez votre téléphone pour l'appeler et acceptez son invitation à la veillée de Jackie.

Carte de la mission
Appeler Mama Welles

Partez en direction du Coyote Cojo pour parler avec Mama Wells. Par la suite, sortez du bar par la porte arrière pour rejoindre le garage de Jackie.

Mama Welles
Misty

Parlez avec Misty devant le garage qui sera en pleine dépression. Entrez dans le garage et scannez le ballon de basket ainsi que le livre puis allez prendre la clé de la chambre sur le bureau.

Scanner le ballon de basket
Scanner le livre

Ouvrez la porte de la chambre et parlez avec Misty. Scannez la ceinture en cuir sur le bureau ainsi que la bouteille de Tequilla sur la table.

Scanner la ceinture
Scanner la Tequilla

Maintenant, vous pouvez choisir un objet parmi les quatre. Ce choix n'a pas d'impact pour le reste de la mission. Une fois l'objet en main, parlez avec Misty pour la convaincre de venir à la veillé. Ce choix permettra d'améliorer la relation entre Mama Welles et Misty.

Retournez dans le bar parler avec Mama Welles et asseyez-vous sur le fauteuil pour commencer la veillée. Vous serez convié à faire un petit discours sur Jackie, faites-le et déposez l'objet sur l'autel.

Cérémonie
Boire le verre

Allez parler avec Mama Welles qui vous donnera les clés de la moto de Jackie. La moto de Jackie sera par la suite disponible dans votre choix de véhicule. En fonction de vos choix durant la mission, prenez les armes iconique "La Chingona Dorada" disponibles sur l'autel. Allez voir les différents invités pour terminer les objectifs facultatifs et sortez du bar pour terminer la mission.

Parler au Barman
Parler à Padre
Parler au Valantinos
Parler à Viktor
Prendre la cle de la moto de Jackie

Scénario : Jackie est partie chez Viktor

Durant la mission "Playing for Time", vous finiriez par recevoir un message de Mama Welles. Elle vous dira qu'elle a laissé un colis à l'entrée de votre appartement. Intéragisez avec le colis pour obtenir la clé de la moto de Jackie.

Sortez votre téléphone pour appeler Mama Welles et faites le choix de réponse qui vous convient le mieux, cela n'a pas de conséquences pour la suite. Vous finirez ainsi la mission Heroes. Si vous le souhaitez, vous pouvez aller voir Viktor qui vous dira que des des hommes d'Arasaka sont venir prendre le corps de Jackie.