Happy Together

jan 12, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Happy Together" dans laquelle vous aiderez des policiers.

Soluce de la mission Happy Together de Cyberpunk 2077

Durant la mission "Playing for Time", lorsque vous sortirez de votre appartement, vous rencontrerez  deux policier au niveau de l'ascenseur. Allez leur parler pour comprendre la situation et proposez votre aide.

Carte de la mission
Policiers

Frappez à la porte de Barry puis attendez quelques heures dans le jeu pour recommencer. Pour allez plus vite, vous pourrez dans le menu personnage avancez le temps. La deuxième fois que vous frappez à la porte, Barry vous ouvrira et commencera à parler. Lors de cette conversation, choisissez la réponse "Vos amis m'ont demandé de passer" afin que Barry vous fasse entrer. Continuez de questionner Barry sur Andrew pour obtenir un objectif facultatif. Si vous ne le faites pas, vous terminerez la mission maintenant et Barry se suicidera.

Appartement de Barry
Avancez l'heure
Aider Barry

À la fin de la conversation, rejoignez le Columbarium. Vous devrez lire un écran près du graffiti de la Tempérance. Après avoir lu le message, retournez voir les policiers pour leur dévoiler l'information afin de terminer cette mission annexe.

Columbarium
Tombe
Informer les polciers