Gimme danger

jan 27, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Gimme danger" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Gimme danger de Cyberpunk 2077

Une fois que vous recevrez un appel de Takemura, vous devrez attendre de recevoir un message pour vous diriger au marché de Kanzaki Street. Prenez l'ascenseur dans la rue pour monter jusqu'au marché afin de rejoindre Goro.

Rejoindre Takemura
Ascenseur

Prenez l'éclat avec le virus et suivez Takemura à la station de sécurité. Vous devrez entrer dans la salle en passant par le conduit de ventilation au-dessus du distributeur. En possédant 6 points de constitution, vous pourrez forcer la porte.

Prendre éclat
Montez sur ditributeur ou ouvrir la porte

Allez sur le terminal pour tester le virus et retournez voir Goro pour aller au restaurant de rue un peu plus loin. Takemura vous expliquera la mission de reconnaissance au parc industriel d'Arasaka. Vous devrez vous assurer de répondre "Je connais mieux la ville. Je vais t'aider" pour être certain d'avoir tous les choix possibles par la suite. Accepter de partir immédiatement au parc industriel avec lui pour commencer la mission.

Infectez l'ordinateur
Montez sur l'échelle
Proposer votre aide

Suivez Takemura sur le chantier et montez pour vous accouder à côté de lui. Vous devrez scanner les différents éléments visibles. Lorsque vous scannez une chose, une petite conversation débutera et vous pourrez passer au scan suivant.

S'accouder
Scannez la zone

Une fois les différents éléments scannés, faites le bilan avec Takemura pour en savoir plus sur Takemura. Vous pourrez aussi obtenir des informations sur Jackie si vous avez envoyé son corps chez Viktor durant la mission "Le casse". Une fois la conversation terminée, rejoignez la rue pour commencer l'infiltration.

Plusieurs techniques d'infiltration sont possibles pour entrer dans la base. Sachez que vous pourrez vous faire repérer et y aller avec la force. Si vous êtes un "Corpo rat" vous pourrez aller voir un garde paniqué dans une entrée et vous faire passer pour un inspecteur de sécurité. Vous pourrez alors en profiter pour aller au conteneur 667 pour prendre l'arme iconique "Prototype : Shingen Mark V".

Si vous n'êtes pas un ancien "Corpo rats", retournez au chantier pour prendre la passerelle et neutralisez les deux gardes afin de rejoindre la zone. Désactivez les caméras et rejoignez le poste de sécurité devant.

Rejoindre la passerelle
Traverser la passerelle
Désactiver la caméra

Utilisez la porte du côté droit pour entrer à l'intérieur du bâtiment et neutraliser le garde puis désactiver les caméras. Allez à l'étage pour neutraliser un autre garde et prenez l'éclat d'avantages dans une boite puis retournez au rez-de-chaussée pour vous diriger au sous-sol.

Entrez dans le batiment
Éclat d'avantage
Sous-sol

Avancez dans le couloir pour ouvrir la porte au fond. Neutralisez le garde et dirigez-vous à droite pour passer la porte au bout du couloir. Montez les escaliers afin de prendre un éclat davantage sur la gauche et ouvrez la porte de l'entrepôt.

Deuxième éclat
Rejoindre l'entreprot
Ouvrir la porte de droite

Passez tout de suite par la porte sur votre droite et montez les escaliers pour rejoindre un couloir. Avancez sur la passerelle et neutralisez le garde. Vous pourrez par la suite sauter sur le toit de la pagode et rejoindre l'objectif furtivement.

Prendre l'escalier
Neutraliser le garde
Piratez l'ordinateur

Une fois que le virus est injecté, quittez la zone en passant par les conteneurs pour terminer cette mission de Cyberpunk 2077.