Ghost Town

jan 18, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Ghost Town" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Ghost Town de Cyberpunk 2077

Rejoignez le bar l'Afterlife pour parler à Rogue. Une fois la conversation entre Rogue et Panam terminée, allez parler à Rogue et payez-la 15 000$ pour avoir son aide. Sortez du box pour rejoindre le bar puis revenez dans le box terminer la conversation.

Carte de la mission
Payez 15 000$
Allez au bar
Parler à Rogue

Partez en direction de Rogue et entamez la conversation. Choisissez d'aider Rogue à régler ses problèmes avec les Raffen Shiv puis montez dans le siège passager pour vous diriger au camp des Nomades.

Carte de Paname
Parler à Panam
Trajet avec Panam

Une fois arrivé chez les Nomades, sortez de la voiture et parlez avec Mitch et Scorption. À la fin de la conversation, suivez Panam dans sa tente pour prendre la caisse et retournez dans la voiture.

Parler à Mitch et Scorpion
Déposser la boîte
Prendre la boite

Vous arriverez dans une ville fantôme dans laquelle vous devrez scanner trois appareils dans la ville. Scannez n'importe quels appareils électriques et retournez voir Panam. Suivez Paname pour rejoindre le transformateur à scanner, montez sur la petite maison pour scanner la boite de fusible.

Scanner trois appareils
Transformateurs
Escalier des fusibles
Boite à fusibles

Rejoignez Panam pour entendre son plan. Allez de l'autre côté de la zone et suivez les instructions. Branchez les câbles sur la voiture et entrez dans le cabanon par la fenêtre ou en forçant la porte. Vous devrez réactiver la boite à fusibles.

Cable sur la voiture
Briser la fenêtre
Activer les fusibles

Montez sur le toit et attendez le signal de Panam et lancer le courant. Profitez-en pour marquer les ennemis et sortez vers la gauche pour entrer dans la station-service. Prenez les escaliers pour rejoindre le Raffen Shiv qui possédera la clé de la voiture. Éliminez-le pour prendre la clé et dirigez-vous dans la voiture pour rejoindre Panam.

Activer les fusibles
Prendre la cle

En voiture, Panam vous proposera de faire un tour dans son repaire. En acceptant son offre, vous devrez attaquer le repaire. Vous pourrez obtenir l'arme iconique "Faiseur de veuves" sur le corps de Nash à l'étage du bâtiment.

Proposition de Panam
Repaire
Faiseuse de rêve

Dirigez-vous vers le motel dans lequel vous attendra le gang de 6Th Street. Une fois la scène passée, rejoignez Panam au bar pour parler avec. Allez vous coucher dans la chambre pour terminer cette mission de Cyberpunk 2077.

Gang
Parler avec Panam au Bar
Se coucher