Full Disclosure

jan 15, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Full Disclosure" dans laquelle vous aiderez Sandra Dorset.

Soluce de la mission Full Disclosure de Cyberpunk 2077

Cette mission est disponible quelque temps après avoir terminé la mission Double Lifre. Sandra Dorset, une personne sauvée durant la mission "Le sauvetage" vous enverra un message qui vous permettra de commencer la mission.

Dirigez-vous vers le marqueur de mission pour rejoindre le repaire des Désosseurs. Vous pourrez entrer en forçant la porte où en brisant une fenêtre. Prenez les escaliers sur la droite pour aller à l'étage supérieur.

Carte de la mission
Entrée
Escalier

Avancez dans la passerelle pour voir un distributeur automatique à l'étage inférieur. Attendez que l'ennemi se place devant pour le neutraliser. Si vous êtes repéré, plusieurs ennemis viendront l'aider.

Distributeur

Par la suite, allez récupérer la banque de données sur une caisse à côté d'un fauteuil et appelez Sandra qui vous donnera la prochaine destination.

Banque de données
Appeler Sandra

Dirigez-vous vers l'appartement de Sandra et décidez de ce que vous faites avec la banque de données avant d'entrer dans son appartement. Ainsi, vous aurez plusieurs choix possibles pour terminer la mission :

  • Ne rien lire : Vous obtiendrez 880$
  • Lire la banque et niez les fait : Vous obtiendrez 300$
  • Pirater la banque et ne pas faire de chantage : Vous obtiendrez 590$
  • Pirater la banque, félicitez Sandra et parler de Netrunning (7 Intelligence) : Vous obtiendrez 1760$ et module de piratage épique "Surmenage synaptique"
  • Lire la banque et faire du chantage (8 Sang-Froid): Sandra vous attaquera
Appartement de Sandra
Répondre à Sandra