Fixer, merc, soldat, espion

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Fixer, merc, soldat, espion".

Pour obtenir ce contrat, vous devrez avoir terminé le contrat "Bienvenue en Amérique, camarade" et vous rendre au sud de Kabuki pour recevoir un appel de Regina Jones. Vous devrez vous introduire dans l'hôtel Raito pour récupérer un éclat sans vous faire détecter.

Rejoignez l'hôtel et désactivez la caméra de sécurité puis allez parler au réceptionniste au comptoir. Ne prenez pas la carte d'accès du personnel tout de suite, car vous serez repéré. En ayant 10 en intelligence, vous pourrez pirater l'écran pour faire une diversion et prendre la carte. Sinon, payez la chambre pour rejoindre l'avant-dernier étage de l'hôtel. Le prix de la chambre sera moins cher si vous êtes un Gosse des rues.

Si vous avez payé une chambre, allez à l'avant-dernier étage et sortez du balcon devant les ascenseurs pour rejoindre la chambre de la cible. Sinon, prenez les ascenseurs pour directement aller au dernier étage.

Une fois dans l'appartement, dirigez-vous dans le bureau pour fermer les deux caméras puis neutralisez les deux personnes à l'intérieur. Prenez l'éclat dans la table du salon et l'archive entre Maxim Povetkin et Mikhail Akulove et 'autre éclat.

Sortez de l'appartement et prenez l'ascenseur pour retourner au rez-de-chaussée puis sortez de l'hôtel. Appelez Regina Jones qui vous demandera d'amener l'éclat au client.

Partez voir le client qui vous attendra dans une voiture au sud-ouest de l'hôtel et donnez-lui l'éclat. Vous recevrez un appel de Regina qui mettra fin à ce contrat de Cyberpunk. Si vous n'avez pas déclenché l'alarme durant ce contrat, vous obtiendrez une récompense dans un point de dépôt.