Ex-factor

jan 28, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Ex-factor" pour continuer l'histoire de Judy Alvarez.

Soluce de la mission Ex-factor de Cyberpunk 2077

Cette mission annexe fait partie des quêtes de l'histoire de Judy Alvarez vous permettant d'obtenir le trophée Judy and the City.

Pour débuter cette mission, vous devrez avoir terminé la mission "Both Sides, Now" et attendre 12 heures. Vous recevrez un message de Judy et devrez attendre à nouveau 6 heures pour recevoir un nouvel appel. Dirigez-vous au Megabuilding H8 et entrez à l'intérieur pour prendre l'ascenseur.

Carte de la mission
Mégabuilding

Avancez pour rejoindre le balcon et attendez Judy sur la chaise. Parlez avec en attendant que celle-ci ouvre la porte et suivez-la dans le bureau. Par la suite, vous devrez faire un choix qui aura une conséquence sur l'avenir de la série de missions.

Rejoindre Judy
Prendre échelle

Woodman est en vie et respect à Maiko

Durant la dialogue avec Maiko, soyez respectueux et répondez "J'ai fait ce que j'avais à faire", "Judy à une proposition à te faire", "Un employé du Cloud à abusé" puis "Tu devrais plus bosser ici, dans ce cas". En fonction de vos choix de la précédente mission, Maiko vous demandera de quitter son bureau en vous indiquant l'emplacement de Woodman.

Quittez le bureau et parlez avec Judy puis suivez-la à l'ascenseur. Vous devrez accepter d'éliminer Woodman qui est situé au niveau de la maintenance. Rejoignez-le et attaquez-le lorsque Judy sortira son arme. Vous obtiendrez 2 000$, en l'achevant, vous obtiendrez 2000$ de plus.

Parler à Maiko
Parler à Judy

Suivez Judy à l'extérieur pour terminer cette mission

Mort de Woodman et manque de respect à Maiko

Durant la mission précédente, si vous avez tué Woodman ou si vous manquez de respect à Maiko, alors elle vous demandera de quitter son bureau sans vous donner les informations. Vous devrez suivre Judy à l'extérieur du building pour terminer la mission.