Double Life

jan 10, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Double Life" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Double Life de Cyberpunk 2077

Dès le début de la mission, parlez avec Johnny et choisissez si vous souhaitez fumer ou non. Rejoignez Judy dans l'appartement pour commencer une conversation.

Parler à Johnny
Parler à Judy

Après votre conversation, Judy partira dans une autre pièce. Allez voir Evelyne sur le lit pour essayer d'avoir de l'information.

Evelyne

Retournez voir Judy pour vous assoir afin de faire une simulation. Dans cette simulation, allez analyser l'hologramme en face et allez à 0:29 pour scanner les journaux au sol.

Débuter les simulations
Scanner l'hologramme
Scannez les journaux

Sortez de la simulation pour en commencer une nouvelle. Écoutez-la jusqu'au bout puis passez sur la couche sonore pour scanner le téléphone. Écoutez l'ensemble de la traduction et sortez de la simulation.

Commencer la deuxième simulation
Scannez le téléphone

Parlez avec Judy, vous pourrez lui parler à propos de Johnny et la puce si vous le souhaitez. Parlez avec Johnny et remerciez Judy pour terminer cette mission de Cyberpunk 2077.

Bilan avec Johnny
Remercier Judy