Dos au mur

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Dos au mur".

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre au sud de Kabuki pour recevoir un appel de Regina Jones. Vous aurez à récupérer des médicamentent volés.

Partez en direction du marqueur sur votre carte pour rejoindre un bâtiment. Entrez à l'intérieur en passant par l'entrée et montez les escaliers pour rejoindre le dernier étage. Vous trouverez une porte vous demandant une capacité technique de 7. Sinon, vous pourrez passer par la fenêtre de gauche et utiliser les escaliers de secours.

Lorsque vous serez dans l'appartement, passez par le plafond qui est tombé afin de passer à l'étage supérieur. Ouvrez la porte au fond à gauche pour trouver William Hare qui vous dira de ne pas bouger.

Vous pourrez engager le combat en bougeant qui vous forcera de le tuer. Sinon, ne bougez pas et répondez "C'est une fixer qui m'envoie" et "Si ça ne fonctionne pas, t'as qu'à me le donner". En possédant 7 points de constitution, vous pourrez en apprendre plus sur son passé de militaire et le convaincre  avec la réponse "T'es un soldat, pas un terroriste". Dans les points de constitution, choisissez "Sa mort ne changerait rien" et "D'autres politiciens se serviront de sa mort".

William Hare ira s'assoir au fond de la pièce et vous parlera de Johnny. Prenez-les médicalement dans le meuble et allez voir les messages sur l'ordinateur pour avoir d'autres informations. En sortant de l'appartement, William Hare se suicidera, allez le voir puis quittez l'immeuble pour rejoindre le point de dépôt pour remettre les médicaments.