Disasterpiece

jan 07, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Disasterpiece" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Disasterpiece de Cyberpunk 2077

En sortant de la chambre de Finger, parlez à Judy et suivez-la au rez-de-chaussée. Durant la discussion, vous devrez choisir "Je connais une fixer dans le coin" pour contacter Wakako ou choisir "On va tenter notre chance sur le darknet" pour enquêter sur les DS hardcore.

Parler à Judy

Contacter Wakako

Si vous choisissez l'option "Je connais une fixer dans le coin", vous devrez alors contacter Wakako par téléphone ou en personne. Wakako vous indiquera l'emplacement d'un magasin. Dirigez-vous dans ce magasin pour demander au vendeur des informations sur les DS hardcores.

Appeler Wakako
Carte du sex-shop
Vendeur du sex-shop

Enquêter sur les DS hardcores

Si vous choisissez l'option "On va tenter notre chance sur le darknet", vous devrez rejoindre le terminal et vous y connecter pour réaliser la séquence de piratage. Par la suite, entrez dans le menu "Danse sensorielle" pour avoir les informations.

Peux importe l'option choisie, vous devrez rejoindre la ruelle souterraine pour demander au receleur de Danse Sensorielle d'accéder à son inventaire afin d'acheter la danse "La friture du sphinx à tête de mort" à 1 000$.

Receleur
Sphinx à tête de mort

Rejoignez Judy dans son van et entrez dans la Danse Sensorielle pour trouver les différents éléments. Vous devrez scannez la boite de pizza à 00:10, la combinaison de labo à 0:29, le Désosseur à 00:32 et le café à 00:36.

Voiture de Judy
Combinaison
Boite à pizza
Café

Quittez la Danse Sensorielle et faites-vous conduire par Judy pour rejoindre le central. À ce moment-là, vous pourrez réaliser facilement le trophée "Salsa du daemon" sur la caméra à l'entrée. La combinaison à trouver est très simple.

Se faire conduire par Judy
Camera
Carte de la camera

Entrez dans la centrale par la gauche et montez à l'étage. Traversez la passerelle pour croiser un garde. Éliminez-le et désactivez les caméras de sécurité avec l'ordinateur.

Entrée de la centrale
Éliminez le premier garde
Désactiver les caméras

Lorsque vous pourrez, rejoignez le préfabriqué de gauche pour avancer de l'autre côté et neutralisez le garde. Montez sur le chariot et activez-le pour rejoindre l'étage.

Préfabriqué
Éliminez le deuxième garde
Monte charge
Rentrez dans le batiment

Passez par la porte et avancez pour sauter par-dessus le trou. De l'autre côté, descendez par les escaliers et attendez que Judy arrive.

Sautez sur la passerelle
Escaliers
Attendre Judy

Continuez votre chemin et passez par la grille de gauche puis attendez que les deux ennemis s'éloignent pour les attaquer. Une fois les deux gardes neutralisés, rejoignez la salle au fond et neutralisez les deux nouveaux gardes.

Deux gardes au sous-sol
Éliminez deux autre gardes

Rejoignez le marqueur d'objectif et prenez à droite dans le couloir pour vous cacher en attendant le signal de Judy. neutraliser le garde qui avancera vers le fond de la salle.

Salle de contrôle
Neutralisez les deux autre gardes

Avancez vers l'objectif et laissez Judy dans la salle de contrôle puis ouvrez la porte pour vous débarrasser du désosseur et allez interagir avec le cadavre situé sur la gauche. Si vous ne pouvez pas intéragir avec le cadavre, vous devrez alors vous débarassez de tous les gardes avant. En possédant 9 points de capacité technique, vous pourrez prendre la porte de gauche pour continuer le chemin, sinon dirigez-vous sur la porte au centre et prenez les escaliers de droite.

Intéargir avec le cadavre
Prendre escalier

En haut des escaliers, avancez tout droit et descendez sur la gauche pour rejoindre le couloir et sortez par la porte au fond à droite. Attendez que Judy arrive pour continuer votre chemin.

Rejoignez Evelyn et approchez-vous d'elle pour prendre le câble. Attendez que Judy vous donne l'instruction de la débrancher. Vous devrez porter Evelyne jusqu'à l'ascenseur pour terminer la quête.

Rejoindre Evelyne
Débrancher Evelyne
Porter Evelyne