Dernière connexion

jan 26, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Dernière connexion".

Soluce du contrat Dernière connexion de Cyberpunk 2077

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre sur Eisenhower Avenue au nord de Kabuki pour recevoir un appel de Regina Jones. Vous devrez dérober un ordinateur de Alois qui est situé dans le même bâtiment que vous visiterez durant la mission "Full disclosure".

Vous pourrez entrer dans le bâtiment par la porte de droite si vous avez au moins 5 de constitution. Une passerelle est aussi disponible pour entrer, mais vous devrez avoir 7 en capacité technique. Enfin, vous pourrez entrer à gauche du garage sans condition particulière.

Carte du contrat
Porte
Passerelle
Porte arrière

Une fois à l'intérieur, vous devrez rejoindre le sous-sol du bâtiment. En passant par le garage, vous devrez neutraliser un garde et cacher son corps dans une caisse.

Rejoignez l'escalier de droite pour aller dans le sous-sol. Vous devrez vous débarrasser des deux désossés. Par la suite, vous trouverez Alois ainsi que son ordinateur portable à côté de lui.

Descendre les escaliers
Neutraliser les gardes

Connectez-vous à l'ordinateur à côté pour lire le message "Dernière chance" et allez dans la salle du fond pour rejoindre la boutique du charcudoc Charles Bucks. Allez le voir et dites-lui "J'ai lu ton message" et acceptez son offre pour obtenir un rabais dans sa boutique.

Corps de la victime
Lire les messages sur l'ordinateur
Prendre l'ordinateur
Parler au Charcudoc

Quittez la zone et dirigez-vous au point de dépôt pour remettre l'ordinateur d'Alois pour terminer ce contrat de Cyberpunk 2077.

Point de dépot