Cyberpsycho : Rituel sanglant

fév 10, 2021

Dans cette soluce des Cyberpsycho de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour trouver et terminer le Rituel sanglant et vaincre Zaria Hughes.

Pour trouver ce Psycho Killer, vous devrez rejoindre un repaire de Maelstroms dans Northside. En vous approchant, Johnny vous mettra en garde. Allez voir la personne blessée et fouillez son corps pour trouver l'éclat du fanatique de Maelstrom.

Vous devrez décrypter l'éclat afin de lire son contenu. Trouvez le congélateur au centre de la zone et scannez-le. Allez derrière la caisse sur laquelle Johnny est assis pour faire apparaitre le Cyberpsycho qui sortira du congélateur.

Vous devrez vous battre contre Zaria Hughes qui est très forte au corps à corps et pourra vous faire des dégâts thermiques. Zaria Hughes pourra pirater vos implants oculaires pour se téléporter. En utilisant le logiciel dysfonctionnement matériel, vous pourrez l'empêcher de faire ces deux attaques.

Durant ce combat, soyez assez mobile et restez vigilant à ne pas sortir de la zone pour éviter de perdre votre ennemi. Après l'avoir neutralisé, vous pourrez prendre l'éclat "!!!". Envoyez les informations à Regina Jones pour terminer cette mission de Cyberpunk 2077.