Cyberpsycho : Les démons de la guerre

jan 05, 2021

Dans cette soluce des Cyberpsycho de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour trouver et terminer le Les démons de la guerre et vaincre Matt Liaw.

Soluce du Cyberpsycho : Les démons de la guerre de Cyberpunk 2077

Ce Psycho-Killer est situé sur un morceau d'autoroute reliant les quartiers de Kabyku et Japantown. En arrivant près de la zone, vous trouverez un policier qui se fera assassiner devant vous.

Policier

Cette zone est pleine de structure vous permettant de rester à couvert le long de votre combat. En fonction de votre niveau de piratage, vous pourrez désactiver son arme et redémarrer ses implants optiques afin de vous approcher de lui. En vous approchant de Matt Liaw, il utilisera une mitraillette automatique qui fait de bons dégâts.

Pour répondre à la demande de Regina Jones, équipez-vous d'une arme non létale comme un bâton télescopique ou encore une batte de baseball. Si vous n'en possédez pas, la récompense ne sera pas influencée par ce choix.

Combattre Matt Liaw

Une fois la menace éradiquée, allez chercher les preuves dans l'ordinateur situé dans le conteneur bleu sur la gauche puis envoyer l'information à Regina Jones pour terminer ce contrat.

Ordinateur
Envoyer les preuves à Régina