Chippin' In

fév 09, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Chippin' In" dans laquelle vous aiderez pourrez débloquer une fin de Rogue.

Soluce de la mission Chippin' In de Cyberpunk 2077

Cette mission annexe vous permettra d'accéder à la fin de Rogue ainsi qu'une fin secrète en renforçant vos liens avec Johnny. De plus, dans cette mission, vous pourrez récupérer la Porsche 911 II (930) Turbo de Johnny qui vous permettra d'obtenir le trophée You're breathtaking. Vous pourrez débloquer cette mission annexe après avoir terminé la mission Tapeworm - 4.

Rejoignez l'Afterlife pour donner le contrôle de votre corps à Johnny. Allez parler à Claire et buvez des verres. Vous arriverez rapidement devant Cassius Ryder pour faire un tatouage. Vous pourrez choisir entre un bouc et un autre tatouage. Ce tatouage est obligatoire et permanent dans le jeu.

Carte de la mission Chippin' In
Parler à Claire
Tatouage

Passez les différentes scènes jusqu'à vous réveiller dans un hôtel avec Rogue. Parlez avec elle puis parlez avec Johnny et sortez de la chambre. Attendez 1 journée dans le jeu pour recevoir des nouvelles de Rogue et rejoignez-la à l'Afterlife.

Suivre les scenes avec Johnny
Rejoindre Rogue

Suivez-la jusqu'à sa voiture, elle vous offrira la veste Samurai de Johnny. Montez dans la voiture pour rejoindre les quais. Suivez Rogue jusqu'au conteneur et ouvrez la grille pour entrer dans la zone.

Prendre la veste Samurai
Réveil chez Rogue

Si vous avez 9 points de capacité technique, vous pourrez aller vers la droite pour monter des escaliers qui vous mèneront au terminal. Sinon, allez vers la gauche pour rejoindre le garage au fond.

Chemin de droite
Chemin de gauche

Neutralisez le garde et avancez par la gauche pour rejoindre la porte de droite. Vous trouverez à l'intérieur, un garde que vous devrez neutraliser. Connectez-vous à l'ordinateur pour regarder les mails afin de recevoir des informations sur Ebunike.

Garde
Ordinateur

Sortez et avancez discrètement vers les escaliers pour rejoindre le bateau. Avancez en fouillant les conteneurs afin de trouver des éclats et équipements puis allez au fond du bateau.

Prendre escalier
Avancez dans les conteneurs

Éliminez les ennemis pour affronter Grayson. Une fois le combat terminer, prenez-lui l'arme. Cette arme est le Malorian Arms 3516, un objet de Johnny pour le trophée You're breathtaking . Parlez avec Grayson et faites très attention de l'épargner à la fin de la conversation afin qu’il vous donne une carte d'accès vous donnant la voiture de Johnny.

Prendre l'arme
Épargargner

Allez vers la grue et appuyez sur le bouton pour descendre le conteneur. Dirigez-vous vers le conteneur pour l'ouvrir et trouver la Porsche 911 II (930) Turbo de Johnny. Montez dans la voiture et quittez le navire pour rejoindre la zone des gisements de pétrole.

Allez sur la grue
Conteneur de l'auto
Auto de Johnny

Faites très attention, car le déroulement de la conversation avec Johnny est capital pour la fin de l'aventure. Ainsi, si vous souhaitez accéder à la mission "Blistering Love" vous devrez choisir les réponses "L'homme qui m'a sauvé la vie", "Nan, t'as aussi foutu ça en l'air" et "Qu'est-ce que tu attends de moi".

Par la suite, choisissez "Ok. Mais après ça, c'est fini les secondes chances", "T'étais un vrai connard, au début", "Quand tu dis que t'as laissé tomber tes amis...", "Cette histoire avec Smasher l'a beaucoup secouée" puis "Ouai, je vais appeler Rogue".

Tombe de Johnny
Affinité avec Johnny

Une fois la conversation terminée, vous obtiendrez directement la mission "Blistering Love" et vous devriez avoir un atteint au moins 40% d'affinité avec. Vous pouvez vérifier l'affinité dans les vignettes du menu du personnage.