Chasse au monstre

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Chasse au monstre".

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre au sud-est de Kabuki pour être contacté par Regina Jones. Vous devrez régler la solution de Jataro Shobo qui réalise des DS de torture. Vous pourrez neutraliser ou éliminez la cible, la récompense ne changera pas.

Dans un premier temps, rejoignez le club Ho-Oh. Vous pourrez entrer de plusieurs façons à l'intérieur. Vous pouvez passer par le portail de droite qui vous demandera 7 en constitution. Il y a aussi une échelle pour rejoindre un escalier de secours qui aboutira par une porte pouvant s'ouvrir si vous avez 7 en capacité technique.

En passant par le garage, attendez qu'un mécanicien se déplace vers la gauche pour passer derrière discrètement. En les neutralisant, vous pourrez obtenir la "Carte d'accès du personnel". Prenez les escaliers pour rejoindre le premier étage. Vous pourrez distraire avec le distributeur le gardien afin de le neutraliser.

Entrez dans le club et allez parler au barman. Vous pourrez distraire les ennemis avec le distributeur pour rejoindre la zone réservée qui vous permettra d'aller au premier étage.

Lorsque vous serez au premier étage, utiliser la capacité technique pour ouvrir le panneau métallique qui vous permettra de rejoindre l'escalier du dernier étage.

Au dernier étage, vous trouverez une porte qui vous demandera 8 en constitution. Si vous n'avez pas les points suffisants, prenez le chemin de gauche pour arriver dans une salle ou deux hommes parleront.

Attendez que Jatoro arrive et lorsqu'il repartira, utilisez le distributeur pour faire une distraction. Allez dans la salle de droite et désactivez la caméra du bureau de Jotaro.

Vous pourrez le neutraliser au moment ou il sera son ordinateur. Si vous souhaitez le kidnapper, prenez son corps pour allez dans la chambre. Débarrassez-vous du garde sur le balcon et sautez avec le corps.