Both Sides, Now

jan 25, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Both Sides, Now" pour commencer l'histoire de Judy Alvarez.

Soluce de la mission Both Sides, Now de Cyberpunk 2077

Cette quête est la première de la série de l'histoire de Judy Alvarez qui vous permet d'obtenir le trophée Judy and the City.

Une fois que vous aurez terminé la mission principale "Double Life", attendez quelques heures afin de recevoir un message de Judy. Attendez encore 24 heures pour recevoir un appel, vous pouvez accélérer le temps dans le menu principal en bas à gauche.

Partez vers l'appartement de Judy, sonnez à l'interphone afin de rentrer. Allez voir Judy dans la salle de bain puis agenouillez-vous près d'Ève pour prendre son corps.

Carte de la mission
Interphone
Salle de bain
Eve dans le lit

Amenez Ève dans la chambre et parlez avec Judy le temps que celle-ci termine son appel avec le NCPD. Parlez avec Judy puis quittez la chambre.

Appel de Judy
Parler à Judy

Sur le toit, faites la conversation avec Judy puis sortez du bâtiment par les escaliers de secours pour terminer cette mission annexe.

Judy sur le toit
Escalier de secours