Bloodsport

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Bloodsport".

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre au sud-ouest de Little China pour être contacté par Regina Jones. Vous devrez aller au secours de Roh qui est détenu au dojo des Tyger Claws. Sachez qu'en terminant ce contrat sans vous faire détecter, vous obtiendrez une récompense supplémentaire à la fin du contrat.

Partez en direction du Dojo des Tyger Claws à Ocravaja. En ayant 8 en constitution, vous pourrez passer sur la gauche du bâtiment pour ouvrir une porte qui vous permettra d'arriver à l'escalier du sous-sol. Sans constitution, allez sur la droite et montez pour rejoindre le toit du dojo.

Arrivé sur le toit, vous pourrez ouvrir la lucarne si vous avez une capacité technique de 8 qui vous permettra de rejoindre l'escalier du sous-sol. Sinon, une autre lucarne est située au-dessus de la porte d'entrée du dojo.

En ne passant pas la lucarne de l'entrée, vous serez proche de deux Tyger Claws. Utilisez la compétence Ping sur le distributeur pour repérer l'ensemble des ennemis présent. Vous pouvez par la suite utiliser la capacité distraire pour attirer l'ennemi proche de la lucarne. Neutralisez-le et cachez son corps dans le placard de gauche.

Rejoignez le bureau à droite du placard en fermant la porte et fouillez le coffre et le bureau pour trouver de l'argent. Par la suite, piratez l'ordinateur pour désactiver les caméras de sécurité.

Quittez le bureau et avancez dans le couloir de droite en étant accroupi afin vous faire voir par les ennemis. Au fond du couloir, avancez sur le couloir de gauche en vous assurant de désactiver la caméra au bout.

Avancez en étant attentif aux ennemis et désactivé la caméra de la salle d'entrainement. Allez neutraliser l'ennemi qui s'entraine et cachez son corps.

Allez dans la porte du fond pour rejoindre l'escalier du sous-sol et rejoignez la salle en ouvrant la porte double. Désactivez la caméra dans le coin gauche et neutralisez l'ennemi. Vous pouvez entrer dans la salle où est situé Roh. Passez dans le dos de l'ennemi pour le neutraliser et mettez son corps dans le congélateur.

Intéragisez avec Roh, répondez "C'est toi, Roh?" et "On y va". Revenez dans les escaliers et ouvrez la porte qui vous demandait 8 points de constitution.

Quittez la zone pour rejoindre la voiture du fixer. Parlez avec Roh pour terminer ce contrat de Cyberpunk. En terminant ce contrat sans vous faire repérer, Regina vous donnera une récompense que vous pourrez prendre dans un point de dépôt.