Big in Japan

fév 10, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Big in Japan".

Vous obtiendrez cette mission après votre conversation avec Takemura durant la mission "Playing for Time". Rejoignez le bar l'Afterlife pour parler avec Dennis.

Acceptez son offre pour démarrer la quête et rejoignez l'est de Kabuki. Descendez les escaliers et dirigez-vous dans la salle d'arcade proche des berges.

À l'intérieur, ouvrez le congélateur puis parlez avec Dennis. Prenez le corps et quittez le bâtiment.

Pour la suite, vous aurez le choix de continuer furtivement ou de reposer le corps pour aller éliminer tous les ennemis sur le chemin.

Allez sur la droite et cachez-vous dans la salle d'arcade pour laisser l'ennemi s'éloigner. Avancez quand vous le pourrez et dirigez-vous sur la gauche pour rejoindre furtivement le bâtiment.

Cachez-vous pour ne pas vous faire repérer puis continuer sur la route de droite. Plus loin, un autre ennemi patrouillera et finira par monter dans les escaliers.

Posez le corps dans le coffre de la voiture et rejoignez le marqueur. Parlez avec Dennis pour obtenir la récompense ainsi que le sabre iconique "Scalpel".