Bienvenue en Amérique, camarade

fév 10, 2021

Dans cette soluce des contrats de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer le contrat "Bienvenue en Amérique, camarade".

Pour obtenir ce contrat, vous devrez vous rendre au sud-ouest de Kabuki pour être contacté par Regina Jones. Vous devrez installer un mouchard sur la boiture d'un fixer d'URSS. Vous obtiendez une récompense supplémentaire si vous terminer ce contrat sans vous daire repérer.

Rejoignez la zone mais essayer de faire le tour et prendre de la hauteur afin de désactiver les caméra et en marquand les gardes situé dans la zone. Vous pourrez alors passez par le coté droit pour allez au containeur ou gauche pour trouver le véhicule.

Le chemin de droite vous menera devant l'entrée des quais dans lequel vous pourrez montez sur le toit du batiment de garde. Avec le chemin de gauche vous pourrez montez sur l'échaffaudage pour sautez de l'autre côté.

Avancez en direction du conteneur en désactivant les caméra pour ne pas vour faire repérer.

Vous pourrez neutraliser un des employez afin de cacher son corps dans une caisse ou simplement passer derriere lui. Arrivé au conteneur bleu, vous pourres attendre que le garde se déplace loin de la voiture pour installer le mouchard. Vous avez aussi la possibilité de pirateur les yeux du garde.

Quittez la zone pour recevoir un message de Regina Jones vous indiquant que vous avez terminé ce contrat de Cyberpunk 2077. En ne vous faisant pas repérer, celle-ci vous donnera une récompense suplémentaire disponible dans un point de dépot.