Beat on the Brat

déc 21, 2020

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Beat on the Brat" dans laquelle vous devrez réaliser 4 combats pour le Coach Fred.

Soluce de la mission annexe Beat on the Brat de Cyberpunk 2077

Pour activer cette quête, vous devrez parler au coach Fred qui est situé dans votre immeuble. Vous pourrez y accéder après avoir terminé la mission "Le sauvetage".

Dans un premier temps, vous devrez faire un combat contre le robot de Fred. Évitez simplement son coup et répliqué pour le mettre KO. Par la suite, Fred vous proposera de réaliser 4 combats dans lesquels vous pourrez parier sur votre victoire. N'hésitez pas à sauvegarder juste avant le combat pour éviter de perdre de l'argent si vous perdez.

Coach Fred
Robot de combat

Kabuki

Rejoignez l'entrée du club de combat clandestin de Kabuki. Vous devrez monter les escaliers au nord et prendre la direction de l'échelle de droite. Passez sous le tuyau pour rejoindre le ring. En parlant avec Certo et Esquerdo, vous pourrez parier 2 000$ sur votre victoire. Ces adversaires ne sont pas très forts et votre entrainement durant la mission "C'est en forgeant ..." est suffisant pour venir à bout de ce combat.

Carte du combat Kabuki
Escalier pour rejoindre le ring
Pari de Kabuki

Les autres combats sont ceux d’Arroyo, Glen et Club des Animals.