The Beast in Me

jan 14, 2021

Dans cette soluce des missions annexes de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "The Beast in Me" dans laquelle vous ferez des courses.

Soluce de la mission The Beast in Me de Cyberpunk 2077

Cette mission annexe est disponible après avoir terminé la mission principale "Double life". En attendant quelques heures, vous recevrez un appel de Claire Russel qui vous proposera de la rejoindre dans son garage pour parler.

Rejoignez-la dans son garage pour lui parler et accepter de faire la course. Sortez du garage et attendez quelques heures dans le jeu pour recevoir un message de Claire. Elle vous proposera de vous rendre à la première course.

Carte du garage de Claire
Garage de Claire
Claire

Centre-ville

Rejoignez le centre-ville et appelez Claire. Vous devrez choisir le véhicule à utiliser pour la course, le plus simple est d'utiliser sa voiture pour vous habituer. Une fois votre choix fait, allez attendre sur le banc et parler avec Claire puis montez dans la voiture. Vous aurez à être à la première place en passant dans tous les points de contrôle. Restez sur la ligne jaune au sol et faites attention au virage pour ne pas finir dans le mur.

Carte de la course du centre-ville
Banc
Course au centre-ville

Badlands

Après la course du centre-ville, attendez 24 heures dans le jeu pour recevoir un message de Claire. Partez à l'endroit de la course pour obtenir la première place. Durant cette course, faites attention aux accélérations en dehors de la route pour ne pas perdre le contrôle.

Carte de la course de Badlands
Course des Bandlands

Santo-Domingo

Une fois que vous aurez les informations sur la troisième course, retrouvez Claire à Santo-Domingo pour commencer la course. Une fois la course gagnée, suivez Claire pour commencer une conversation.

Carte de la course de Santo Domingo
Sofa

Durant cette conversation, les choix que vous aurez changeront le déroulement de cette mission. Afin de pouvoir accéder au différent fin possible, vous aurez à répondre :

  • T'es sûre que c’était un meurtre ?
  • Désolé claire, je peux pas t'aider
  • Ok, je conduirai quand même. Mais uniquement pour gagner

Claire vous enverra un message texte et vous devrez lui répondre " T'en fais pas pour ça. Souviens-toi juste de ce que tu m’as promis".

Course de Santo Domingo
Discusion avec Claire

La Grande Course

Attendez un autre 24 heures dans le jeu pour recevoir le message de Claire et partez au point de rendez-vous. Vous aurez plusieurs choix pour terminer cette mission.

Carte de la grande course
Claire

Fin : Gagner la course
En choisissant de gagner la course, vous n'aurez pas à suivre Sampson lorsqu'il quittera la course au 25e point de contrôle. Continuer votre course pour gagner. Claire sera en colère et les différents échanges que vous aurez à l'Afterlife seront moins amicaux. Vous obtiendrez la prime de 4 500$ pour avoir gagné la compétition.

Fin : Aider Claire
Suivez Sampson quand il quittera au 25e point de contrôle. Lors de son accident, vous devrez laisser Claire l'abattre. Celle-ci vous remerciera et vous donnera son véhicule, la "Mackinaw Beast".

Fin : Sauvez la vie de Sampson
Lorsque celle-ci vous enverra un message, répondez " T'en fais pas pour ça. Souviens-toi juste de ce que tu m’as promis".
Lors de la grande course, lorsque Claire se disputera avec Sampson, intervenez pour dire "Claire, fous la paix à ce connard", "Claire ! Arrête !"
Suivez Sampson lors de la course quand il quittera au 25e point de contrôle et intervenez dès que vous le pouvez pour dire :

  • De quoi il parle
  • Attends, je veux savoir
  • Claire, c’est vrai ?
  • Ouais, laisse-le partir

Claire acceptera ainsi de sauver la vie de Sampson et vous finirez par recevoir la "Mackinaw Beast", le véhicule de Claire. En attendant 5 jours après cette course, vous recevrez un message de Sampson qui vous remerciera et vous donnera la "Quadra Type-66 Cthulhu".

Défaillance
Intervenir
Voiture bonus