Automatic Love

jan 04, 2021

Dans cette soluce de l'histoire principale de Cyberpunk 2077, nous vous détaillerons le cheminement complet pour terminer la mission "Automatic Love" de l'Acte 2 avec les différents choix possibles.

Soluce de la mission Automatic Love de Cyberpunk 2077

Après avoir terminé votre dialogue avec Takemura dans le Tom's Diner, faites un appel à Judy pour réaliser l'objectif facultatif puis rejoignez le Lizzie's Bar.

Téléphoner à Judy
Carte de la mission

Commencez la conversation avec la videuse devant le bar puis entrez à l'intérieur rejoindre le sous-sol pour trouver Judy.

Rejoindre le Lyzzie's bar

Parlez avec Judy et durant votre conversation utilisez vos points de sang-froid ou choisissez "Vous vous êtes parlé, à ce que je vois, toutes les deux". Elle finira par vous donner une adresse située sur l'étui à cigarettes sur le bureau. Prenez-le et dirigez-vous vers la sortie du bar.

Rejoindre Judy
Prendre l'étui à cigarette

En passant devant Susie Q, profitez-en pour lui parler puis sortez pour rejoindre le Megabuilding H8. À l'intérieur, prenez l'ascenseur pour rejoindre le "Clouds". Si vous êtes en journée, assaillez-vous sur le banc pour automatiquement passer au soir, car le Clouds n'est pas ouvert en journée.

Sussi Q
Carte du Megabuilding H8
S'assoir en attendant la nuit

Parlez à la réceptionniste et connectez-vous à l'ordinateur. Vous devrez choisir le Safe Word vous permettant de quitter la simulation à tout moment. Vous devrez maintenant choisir votre poupée (homme ou femme), ce choix n'a aucune importance pour la suite de l'histoire. Payez-les 500$ et dirigez-vous vers les casiers pour déposer les armes.

Se connecter
Choisir Angel ou Skye

Si vous choisissez Angel, allez dans la chambre 06 sinon la chambre 09 pour Skye. Parlez avec la poupée pour épuiser les choix de parole. Vous devrez finir par utiliser votre Safe Word pour quitter la scène.

À ce moment-là, demandez-lui des informations sur Evelyn et dites-lui "J'ai besoin de ton aide s'il te plaît". Répondez aussi "Ça, c'est passé où ?" pour activer un objectif facultatif.

Skye
Question à Skye

Sortez de la chambre pour rejoindre la chambre 11 pour scanner les traces de sang sur le mur, le port ainsi que l'Holoscopte. Activer l'Holoscope pour lancer l'enregistrement de Evelyn.

Après cette scène, rejoignez le couloir du fond pour entrer dans le carré VIP. Vous serez témoin d'une conversation entre le videur et le client. Attendez que l'employé du bar entre dans les toilettes pour le rejoindre. Assommez-le pour obtenir sa carte d'accès pour entrer dans la zone VIP.

En haut, entrez dans la chambre 02 au fond pour poser des questions sur Evelyn. Par la suite, sortez de la chambre et partez en direction du couloir du marqueur.

Entrée VIP
Chambre 02
Intéroger Tom

Entrez dans la salle sur votre gauche pour inspecter le manteau d'Evelyn sur le sol et prendre l'arme iconique "Pique à Cocktail" sur la table.

Sortez par la fenêtre et passer sur le balcon pour rejoindre le couloir à gauche et fermer la porte derrière vous. Allez assommer le garde à l'intérieur et consulter les mails dans l'ordinateur.

Entrée dans le couloir
Emplacement d'un Katana
Veste d'evelyne

Rejoignez le couloir pour entrer dans le bureau du patron du club. Durant le dialogue, choisissez les réponses "Tu comprends pas ce qui est en jeu", "Tes patrons devraient voir comment tu traites tes clients" puis "Je te savais pas si haut placé". Ce choix de dialogue vous permettra d'obtenir des informations de Woodman sans violence. Si vous optez pour une approche directe et violente, alors vous devrez vous battre contre le patron du club et regarder son ordinateur.

Entrée dans le bureau
Patron du bar
Ordinateur du boss

Dirigez-vous vers la sortie et reprenez vos armes dans le cassier puis dirigez-vous vers l'ascenseur du Megabuilding pour commencer une conversation avec Johnny. Une fois arrivé en bas du bâtiment, vous aurez la nausée et commencerez une nouvelle conversation avec Johnny et conclura cette mission de Cyberpunk 2077.

Prendre l'arme dans le casier
Johnny