Quête principale 11 - Dans l’océan

Coral Island: Quête principale 11 - Dans l’océan
jan 14, 2023 par Skyangie

Dans ce guide des quêtes principales de Coral Island, nous allons passer en revue la onzième quête principale du jeu: Dans l’océan.

Résumé:

  • Dirigez-vous vers le quai de plongée, situé au sud de l’île pour parler à Ling
  • Plongez dans l’océan
  • Activer 5 orbes solaires dans l’océan ce qui permettra la récupération des lieux de corail (5)
  • Dirigez-vous vers le laboratoie pour parler avec Ling

Récompenses : Costume de plongée qui vous permettra de faire de la plongée.

Après quelque jour sur Coral Island, vous recevrez une annonce de Ling dans votre boîte aux lettres. Cela concerne le laboratoire qui recherche le candidat idéal pour faire de la plongée. 

Dirigez-vous vers le quai de plongée, situé au sud de l’île (vers la plage) pour y retrouver Ling et en apprendre davantage sur la plongée. Elle vous informera que l’océan de Coral Island est malade et qu’il faudra activer des orbes solaires pour restaurer l’océan et soigner les coraux malades. 

Utilisez votre faux pour dégager les déchets, car les orbes solaires sont ensevelis dessous. De plus, vous serez accompagné de Kible, un robot qui vous permettra de remonter à la surface plus rapidement, peu importe où vous vous trouvez dans l’océan en pressant la touche X de votre clavier. 

L’océan regorge de ressources! Ouvrez également les coffres aux trésors que vous trouvez dans votre chemin!

Une fois les 5 orbes solaires activés dans l’océan, dirigez-vous vers le laboratoire de recherche pour parler avec Ling.

C’est ainsi que la onzième quête principale du jeu: Dans l’océan se termine, laissant place à votre prochaine quête dans Coral Island: Produit local.