6 trucs et astuces qui ne sont pas mentionnés dans Coral Island

6 trucs et astuces qui ne sont pas mentionnés dans Coral Island
jan 17, 2023 par Skyangie

Coral Island vous offre une multitude de choses à faire afin de progresser dans le jeu. Dans ce guide, nous vous donnons 6 trucs et astuces qui ne sont pas mentionnés dans Coral Island. Ces trucs et astuces amélioreront votre expérience de jeu!

1. La maison de bain (Hot Spring en anglais)

Elle vous permet de remonter votre barre d’énergie sans rien faire! * Cet endroit est débloqué après avoir fait des offrandes au Temple de la Déesse. 

2. Utiliser votre faux pour la récolte

Vous pouvez utiliser votre faux pour récolter plusieurs fruits ou légumes en même temps au lieu de tout ramasser manuellement à la main!

3. Attrapez les insectes plus facilement

Pour attraper les insectes plus facilement, sortez votre filet lorsque vous apercevez un insecte et maintenez le clic gauche de votre souris pour vous approcher très lentement de l’insecte sans leur faire trop peur. Une fois que vous vous trouvez à une bonne distance, lâchez la souris pour que le personnage attrape l’insecte dans son filet.

4. Le rang de votre île est important

Si l’île n’atteint pas au moins le rang C avant l’hiver prochain (année 2), Sam ne pourra pas vendre de graines pour faire pousser des fruits ou légumes. Il serait bien que vous gardez des graines de côté au cas où cette situation arrive.

5. Portez attention aux petits coffres ronds

Sur l’île de Coral Island, il y a des petits coffres ronds que vous pouvez ouvrir pour récupérer des objets.

6. Couper des troncs d’arbres sans hache

Il se peut qu’en début de jeu, vous ne puissiez pas  couper les gros troncs d’arbre puisque votre hache n’est pas encore assez solide et que vous ne l’avez pas encore améliorée chez le forgeron. Dans ce cas, il est toujours possible de détruire ce tronc d’arbre avec un explosif!