Guerre des clans 2

aoû 26, 2020

Fin aout 2020, la guerre des clans de Clash Royale a été mise à jour pas SuperCell, dans ce guide nous vous expliquerons le fonctionnement complet de la GDC 2 ainsi que toutes les astuces et stratégie pour réussir vos guerres contre les autres clans.

Guerre des clans 2

Vous devrez faire partie d'un clan pour participer à la guerre des clans, vous serez un membre d'équipage sur le bateau du clan. Ce bateau avancera dans une rivière pour réaliser différentes activités durant son chemin comme vous battre avec 4 autres clans, gagner en réputation et surtout atteindre le Colisée de la guerre des clans. Votre clan aura pour but de dépasser les autres clans durant la course de bateau dans la rivière.

La rivière (tâches fluviales)

Tâches fluviales

Le principal objectif de la guerre des clans est d'obtenir du prestige durant les différentes tâches fluviales qui peuvent être faites par les différents membres du clan.

Il y a 4 tâches fluviales disponibles : combat 1vs1, duels, combats de bateau et le chantier naval.

Combats de bateau

Combat de bateau

Ce mode de jeu est le premier PvE (Joueur contre environnement) de Clash Royal. Les membres du clan doivent attaquer un bateau d'un clan adverse pour le détruire ce qui impactera sur la progression de ce clan.

Chantier naval

Le chantier naval sera utilisé par les clans pour réparer les dommages reçus sur le bateau. Le clan aura à réparer le bateau pour continuer de réaliser les différentes tâches.

Prestige

Prestige

Pour avancer dans la rivière, les clans devront gagner du prestige pour terminer les activités de la rivière. Vous gagnez du prestige et de l'or en gagnant dans les activités, dans le cas où vous perdez dans une activité, vous recevrez quand même un petit peu de prestige et d'or.

Deck de guerre

Deck de guerre

Vous devrez utiliser vos propres cartes pour réaliser les différentes activités de la GDC II. Les combats dans les guerres de clans se feront avec votre propre niveau de cartes.

Les joueurs devront créer 4 decks de la GDC II. Ils devront être uniques et les cartes utilisées dans un deck ne pourront pas être utilisées dans un des trois autres. Vous devrez au total utiliser 32 cartes pour créer vos différents decks.

Pour terminer les activités de la rivière, vous devrez sélectionner un deck du clan. En terminant des tâches, vous obtiendrez un compteur pour une journée pour réutiliser ce deck. Vous pourrez utiliser jusqu'à 4 deck par jour pour obtenir du prestige pour le clan.

Échange

Marchand

Le marchand de Clash of Clans sera disponible dans Clash Royal. Il sera présent sur la rivière et permettra au joueur d'échanger leur carte. Le joueur devra utiliser des jetons d'échange.

Saison de la GDC

Porte de guerre

Durant les saisons de la guerre des clans, vous devrez arriver premier durant la course sur la rivière. La course sera divisée en plusieurs parties séparées par une porte. Le premier clan qui franchit la porte de guerre recevra plus de récompenses. Chaque course se termine au Colisé de la guerre.

Ligues

Chaque clan aura des trophées de clan qui détermineront la ligue dans laquelle le clan est situé. Ce classement permet d'équilibrer les combats entre clans de même niveau. Par conséquent, vous ne pourrez pas jouer avec contre un clan d'une ligue différente.

Les trophées obtenus durant la précédente version de la guerre des clans seront transférés pour déterminer la ligue que vous obtiendrez au début de la GDC II.