Une volonté de vivre

jan 23, 2023

Dans cette soluce de la quête secondaire Une volonté de vivre de Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de cette mission annexe, son emplacement ainsi que les récompenses à obtenir.

Tableau des récompenses : 2000a, 25 SP

Au début de votre voyage à travers Chained Echoes, vous rencontrerez une fille, juste à l'extérieur des Bois-fior. Elle est laissée dans le village d'Iden après cela, et vous n'obtenez aucune suite sur son histoire. Pour déclencher cette quête, vous devez terminer la quête principale L'esprit de Glenn. Une fois cela fait, retournez à Iden, au sud-est des Bois-fior, et visitez la taverne. Elle se trouve juste à côté du cristal de voyage rapide. Lorsque vous entrez, un des villageois vous annonce qu'Arlette, la fille en question, a disparu. Tout ce qu'ils savent, c'est qu'elle est probablement partie vers l'ouest, dans les sections les plus dangereuses des Bois-fior.

Quittez Iden par la sortie nord et dirigez-vous plus ou moins directement vers l'ouest. Il y a quelques groupes d'ennemis le long du chemin, mais au moment où vous atteignez cette partie du jeu, ils ne seront plus une menace pour votre groupe. A son arrivée l'équipe retrouvera Arlette et elle s'enfuira. Vous devrez donc la retrouver. Cette partie des Bois-fior est en grande partie facultative et beaucoup plus dangereuse que les autres sections des bois que vous avez explorés beaucoup plus tôt dans le jeu.

Arlette se trouve au sud-ouest des Bois-fior. Pour atteindre cet endroit à partir de votre emplacement actuel, vous devrez emprunter le chemin vers le nord-est, passer devant des wyrms forestiers et remonter sur les promenades qui bordent cette zone. Voyagez vers le sud, passez devant le cristal de voyage rapide de la région et dans la région sud-ouest. Arlette est dans une petite cabane au milieu du lac qui domine ce domaine.

Lorsque vous entrez dans la cabine, vous découvrirez qu'elle ne s'occupe que de Raphaël, qui a apparemment survécu à la chute de Marylea. Sienna expliquera la vérité derrière l'église "bien-aimée" de Raphaël, et il partira, désabusé. Le groupe ramènera Arlette à Iden.

Téléportez-vous vers le cristal de voyage rapide le plus au sud dans la chaîne de montagnes de Kortara, puis sautez dans votre armure céleste et volez vers l'est, dans la zone sud-est de Kortara. Atterrissez dans la forêt du nord, puis vérifiez dans le nord-est. Vous trouverez Raphael et Arlette pour qu'un tremblement de terre les engloutisse tous les deux.

Vous avez maintenant le contrôle sur Raphaël, qui est un personnage à part entière. Dépensez tous ses éclats de grimoire pour le mettre au courant et donnez-lui un accessoire et un emblème de classe afin qu'il soit mieux préparé au combat. Raphael est similaire à Egyl en ce sens qu'il peut attirer beaucoup de haine sur son chemin et infliger les dégâts qui s'ensuivent, bien que ses capacités offensives soient un peu meilleures.

À l'est, vous trouverez un champignon, et il y en a un autre au nord. Vous en trouverez un troisième juste à l'ouest du deuxième champignon, dans une allée étroite à côté de l'eau qui traverse cette grotte. Un quatrième est à l'est d'ici, dans des passages sombres et par un chemin étroit. Vous trouverez un coffre contenant cinq repas par ce dernier champignon.

Ramenez les champignons à Arlette. Elle semble malade et la seule issue est bloquée par des monstres. Dirigez-vous vers l'est et Raphaël sera opposé à un vampire. Deux autres vampires suivent le premier.

Raphaël s'effondrera après la troisième bataille, mais Arlette veillera à ce qu'il soit sauvé. Après quelques réflexions, Raphaël décidera qu'il n'en a pas encore fini avec le monde et il se joindra au groupe.