Un passage vers Kortara

jan 17, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : Un passage vers Kortara, dans laquelle vous explorerez le village de Basile.

Pour débuter la quête, vous devez visiter la section nord-est des champs de Rohlan situé à deux zones au nord de Farnsport, et parler aux gardes. Vous obtiendrez ainsi la quête, et vous devrez rejoindre Basil, une ville dans la zone ouest des champs de Rohlan. Vous pouvez rejoindre Basil en marchant vers l'ouest depuis les murs frontaliers puis vers le sud, ou en vous dirigeant vers l'ouest depuis l'entrée de Farnsport.

Basile est un petit village qui possède beaucoup de choses à voir, à faire et à trouver. Avant de poursuivre votre quête, vous devriez jeter un coup d'œil autour du village. Dirigez-vous vers le nord-est lorsque vous entrez dans Basil. Après deux champs de blé et plusieurs clôtures, vous trouverez un coffre contenant trois Synergies de guérissons.

Carte de basile
Coffre synergie guerrison

Au nord des champs de blé se trouve une grande maison avec deux entrées. Vérifiez la pièce au sud pour trouver 30a.

Au nord-est de Basile se trouve un champ de chèvres. Vous rencontrerez une femme que vous avez peut-être sauvée des tortues laine, au nord-est de Farnsport. Elle vous donnera une écharpe douillette en guise de remerciement pour l'aide, et vous pourrez lui poser des questions. Elle vous dirigera vers Becker, l'homme que vous êtes censé contacter pour un laissez-passer.

Echarpe douillet
Maison
25a

Au centre de la ville, un homme exhibe un énorme chat. Autour du chat et de l'homme se trouve un garçon qui vous parlera d'un passage secret sous un vieil arbre pour 5a. (Si vous avez vérifié la première section des Champs de Rohlan avec Lenne et Robb, vous avez déjà découvert le secret de l'arbre.)

Juste à l'ouest de la scène avec le chat géant se trouve un pub. Vérifiez l'horloge au rez-de-chaussée pour 17a et une plante au deuxième étage pour un ATQ+. Le deuxième étage mène à un balcon avec deux autres chambres. L'armoire dans la pièce de droite contient un autre cristal ATQ+, tandis qu'un coffre dans la pièce de gauche contient deux lampes à huile.

5a
Pub

Vérifiez derrière entre deux maisons au sud de Basil et vous verrez le haut d'une carotte onduler. Interagissez avec pour la voir partir. C'est la première étape pour débuter la quête secondaire "Des petites vacances". En revanche, vous ne pourrez pas poursuivre cette quête pour le moment. À l'ouest de la carotte, vous trouverez un coffre contenant deux Friandises.

Un peu de vacance
Friandise

Au nord-ouest de Basil, vous trouverez un magasin d'armes et d'armures. La plupart des armes peuvent être trouvées en explorant les champs de Rohlan, mais si vous ne voulez pas chasser, les acheter fonctionne tout aussi bien. Les offres de la boutique d'armures sont un peu plus utiles.

Au nord-est de l'armurerie se trouve l'ancien du village, qui vous fournira plus d'informations sur le passage de la frontière. Lui non plus n'a pas beaucoup confiance en Becker. Vérifiez le petit enclos au nord de lui, celui avec trois enfants, pour un coffre contenant deux pastilles.

Ancien
Pastille

Au nord-ouest de Basil, vous trouverez un énorme manoir. Entrez à l'intérieur et allez voir Becker qui vous accordera quatre permis spéciaux, payés par Victor. Retournez dans le manoir et sortez dans la cour arrière pour rejoindre le côté ouest de la maison afin de trouver un coffre rouge contenant une cape de corbeau..

Manoir
Becker
Cape de Corbeau

Dirigez-vous vers le poste-frontière dans le nord-est des Champs de Rohlan. Avant de pouvoir tenter votre chance avec les permis, vous serez arrêté par un homme nommé Jan, dont le nom vous semblera assez familier si vous avez exploré le village balnéaire au sud de Basil. Jan vous dira que les permis sont des faux, et quand vous les essayez, bien sûr, ils ne fonctionneront pas.

Poste frontiere
Jan

Retournez au manoir de Becker à Basil. Il prétendra que Jan est le fraudeur et qu'il a volé vos permis. Dehors, vous verrez Jan fuir le manoir. Suivez-le vers le sud, vers le village balnéaire, pour devoir sauver Jan d'un Chwal et de deux Porcinou. Une fois le combat terminé, vous pouvez interagir avec Jan de différentes manières :

  • Laissez Jan vous expliquer
  • Assommez Jan
  • Prenez les permis et partez
Aider Jan
Reponse jan

Les résultats pour les trois choix sont à peu près les mêmes, mais si vous laissez Jan vous expliquer la situation, vous vous épargnerez un voyage à la frontière, car les permis dont il dispose sont inutiles. Vous en apprendrez également plus sur l'escroquerie de Becker si vous laissez parler Jan.

Avant de partir pour Basil, rendez visite à la cabane de Jan sur le côté est du Village balnéaire. Vous aurez la chance de voir une petite scène avec Jan et sa fille Marsia, ainsi que d'apprendre pourquoi Jan voulait des permis en premier lieu. (Il est possible que cette scène ne se déclenche pas si vous avez décidé d'assommer Jan).

Maison de jan
Histoire de jan

Dirigez-vous vers Basil et rendez une autre visite à Becker derrière le manoir. Choisissez le choix que vous souhaitez dans la conversation. Quatre hommes de main de Becker vous attaqueront. Ils sont résistants au feu et faibles aux attaques d'eau.

Une fois que vous aurez vaincu les quatre, Becker, paniqué, proposera de renégocier. Il vous dira de traverser une ruine appelée le temple de la Flamme violette pour traverser la frontière, et il vous donnera une clé du temple de la flamme violette pour entrer. Le dialogue que vous obtiendrez au cours de cette séquence change un peu en fonction de vos choix précédents

Mariage
Garde becker

Dirigez-vous au nord de Basil, traversez le premier pont que vous voyez et dirigez-vous vers l'ouest en traversant les rivières. Le chemin vous amènera à la porte d'entrée du Temple de la Flamme violette. Entrez à l'intérieur pour terminer cette quête.

Entree temple
Carte du temple