Tuer sous la pluie - La ville pluvieuse de Tormund

Tuer sous la pluie - La ville pluvieuse de Tormund
jan 09, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : Tuer sous la pluie, dans laquelle vous devrez explorer la ville pluvieuse de Tormund.

Après un long voyage, le groupe est enfin arrivé à Tormund, la maison de la pluie quasi perpétuelle. Ce n'est pas une heureuse arrivée, cependant, et le frère de Lenne déclare que la guerre va continuer et Tormund va gagner, grâce à leur possession d'une super arme.

Centre de Tormund

Une fois l'histoire terminée, vous contrôlerez Glenn dans l'auberge. Vérifiez la pièce sud (celle avec un chat dedans) pour une eau sacrée et la pièce nord-ouest pour 55a, puis descendez.

Vous pouvez maintenant fouiller Tormund. Nous commencerons par la zone centrale qui sert de plaque tournante pour le reste de la ville. Sur le côté ouest de cette zone se trouve une maison avec un toit rouge. À l'intérieur, sur une étagère, vous trouverez un encas. Au sud-ouest de cette zone se trouve une autre maison. Vérifiez la cheminée pour 77a.

Du côté ouest de cette maison, vous trouverez un coffre rouge. Il contient une robe chatoillante. Au sud-est de Tormund se trouve encore une autre maison. Vérifiez les tonneaux dans la cuisine pour trouver un repas.

Le château de Tormund est fermé, ce qui laisse les côtés est et ouest de la ville. Nous vérifierons d'abord à l'est.

Tormund est et Souterrain de Tormund

Un peu plus loin dans cette zone, vous trouverez l'entrée d'une grande section souterraine de la ville. Ici, vous pouvez acheter une quantité limitée d'un grand nombre de matériaux, tels que des minerais, des fibres, des os, etc. Il y a aussi une enclume ici, et à l'est, vous trouverez des magasins d'armes et d'armures. Si votre équipement a besoin d'être amélioré, c'est un bon endroit pour le faire. Il y a aussi des objets à trouver.

A côté de l'enclume, près de l'entrée de ces tunnels, vous trouverez 54a.

Au sud de l'enclume, vous trouverez l'entrée d'une maison. À l'intérieur se trouve une femme, sortez de sa maison par la sortie ouest pour trouver un coffre contenant quatre pastilles.

Continuez au sud de la maison de la femme dans les tunnels et vous ressortirez, cette fois sur une passerelle étroite au bord de l'eau. Sur votre gauche se trouve un coffre contenant 1 500a.

Traverse le pont à l'est de la maison de la femme, puis allez au sud. Après un tas de fournitures, vous trouverez une autre sortie menant à l'extérieur. Le coffre sur votre gauche contient un collier d'herbes.

À peu près au centre de cette zone se trouve une grande zone de restauration. Vérifiez le coin inférieur gauche pour 32a. Dirigez-vous vers le sud de cette zone et vous trouverez un coffre contenant deux antidotes parmi des barils et des caisses. Au nord de la zone, vous trouverez un autre coffre, celui-ci contenant trois réveils.

Sortez de la zone des souterrains pour continuer à l'est à l'extérieure. Le seul endroit qui mérite d'être visité est la guilde des aventuriers, au nord du cristal de voyage rapide. Parlez au chef de guilde et elle acceptera la lettre du chef de guilde de Farnsport. Cela vous introduira dans la guilde des aventuriers et les membres de Valandis vous parleront désormais. Tous les monstres uniques que vous battez vous rapporteront des récompenses de la part des chefs de guilde. Vous aurez également accès à des marchands supplémentaires. Vous obtiendrez aussi le trophée "Ahoy ye Heartie".

En sortant de la partie est de Tormund, vous rencontrerez Kylian.

Tormund ouest

La partie ouest de Tormund est beaucoup moins spacieuse ou intéressante que l'est, mais il y quelques petites choses à vérifier dans cette partie de la ville.

Au nord-ouest se trouve ce qui semble être une église, avec un cimetière à l'arrière. Vérifiez à côté des tombes pour un coffre rouge contenant un charme de l'appranti. Cet accessoire double le bonus PC du porteur après avoir terminé une bataille, ce qui en fait un charme inestimable pour maximiser vos compétences.

En plein milieu de la zone se trouve un petit parc avec quelques bancs, au milieu des arbres. Il y a aussi un coffre rouge contenant une ceinture de magicien.

Pendant votre voyage à travers la ville, vous regarderez une scène coupée entre Lenne et Frederick, et lorsque vous reviendrez à Glenn, il décidera de visiter le château. Dirigez-vous vers le nord depuis le quartier central pour entrer dans le chateau.

Château de Tormund

Le château de Tormund est immense, mais les gardes ont bloqué la plupart des zones latérales, vous obligeant à aller directement au milieu. Découvrez la bibliothèque au nord de l'entrée, si vous le souhaitez, puis dirigez-vous vers le deuxième étage. Vous trouverez Robb en train d'être châtié. Au nord-ouest, vous trouverez la chambre de Lenne. Vérifiez le coffre rouge sur votre droite pour un partisan.

Vous trouverez Lenne au nord de la pièce, et elle partagera sa mélancolie avec Glenn. Cela exaspère Frederik, qui écoute à proximité, et il complotera pour faire tuer toute l'équipe. La scène revient ensuite à l'auberge, où Sienna, Kylian, Glenn et Victor se retrouvent. Avec Victor se trouvent Cameron, un ami et co-conspirateur, et Ba'thraz, qui rejoindra aussi le groupe.

Vous aurez l'occasion d'interroger Cameron sur le Grand Grimoire, la nouvelle super-arme de Tormund. Ceci définira votre prochaine destination avant d'être interrompu par une escouade de Garde citadin. Ils sont forts pour la Terre et faibles pour le Feu, et ne devraient pas être trop compliqué à battre.

Quittez l'auberge et dirigez-vous vers le nord. Plus de gardes de la ville attaqueront. Continuez vers l'est et une troisième escouade sortira pour vous combattre. Un autre vous attaquera juste au sud de la guilde des aventuriers. Après cela, le groupe sera coincé, mais Lenne et Robb se viendront les aider. Avec le groupe réuni, vous avez une nouvelle destination : le monastère de Kindreld. Passez un peu de temps à équiper votre équipe avec de nouveaux équipements, puis quittez.