Tuer sous la pluie - Bois-Fior

Tuer sous la pluie - Bois-Fior
jan 18, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : Tuer sous la pluie, dans laquelle vous devrez explorer lereste du Bois-Fior.

Monstres dans la zone :

  • Loup Alphaf - Fort à la Terre, faible au vent - Drops Bad Luck Charm, Yak Grass Fiber
  • Wyrm de la forêt - Drops Dragon Spore
  • Scrutueuse - Fort à la Terre, faible à l'Eau - Drops Gazing Eye, Hard Shell
  • Groin - Fort au vent, faible à la terre - Drops Mane - Peut voler la peau de bête
  • Loup - Fort à la terre, faible au vent - Drops Bad Luck Charm, Yak Grass Fiber

Butin et matériaux :

  • Banane
  • Bifurquer
  • Dahlia
  • Libellule
  • Vêtement
  • Grenouille en métal
  • Racine
  • Feuille simple
  • Printemps
  • Escargot jaune
  • Bois de feu de l'Est

Vous pouvez enfin vous diriger vers Tormund. Le chemin de l'ouest des Bois-Fior sera toujours bloqué par un soldat. Vous serez obligé de prendre la route au nord d'Iden.

Dirigez-vous dans la zone au nord de Iden pour rejoindre un pont. Partez vers l'ouest pour rencontrer deux Groin, des créatures ressemblant à des sangliers qui utilisent des attaques physiques simples. Si vous marchez au sud des Groin, à travers les arbres, vous trouverez un chemin vers l'ouest qui vous mènera à un coffre contenant deux antidotes. Plus à l'ouest, vous entrerez dans une autre section des Bois-Fior.

Carte
Groin
Passage sud

Camp - Bois-Fior du Sud

À l'ouest de l'entrée de la section centrale des Bois-Fior, vous rencontrerez trois autres Groin. De là, le chemin se divise en trois directions et nous commencerons par aller vers le sud. Vous trouverez un coffre sur votre gauche contenant trois éventails de Silph. Plus au sud, vous entrerez dans la partie sud des Bois-Fior. Dirigez-vous vers le sud-est pour trouver un chemin caché menant au sud, vers un coffre contenant Cotte de mailles blindée.

Trois chemin
Coffre éventail
Passage secret 1

Vérifiez le mur d'arbres à l'est du coffre. Il y a un autre passage secret vers le sud qui vous amènera derrière le soldat qui vous barrait le chemin. Dirigez-vous vers l'ouest pour rejoindre  un camp avec plusieurs scientifiques.

Passage secret 2
Camp scientifique

Pour le moment, il n'y a pas grand-chose à voir, bien qu'il y ait une statue des héros de Leonar, au bout du quai au sud du camp. Offrez-lui de l'eau sacrée et vous vous battrez avec trois Groins et une Scrutueuse. S’il vous manque de l'eau sacrée, vous devrez faire les défis dans le tableau des récompenses, comme battre les monstres uniques. Battez vos ennemis pour gagner l'emblème du vampire.

Embleme vampire
Statue
Statue combat

Le camp a un cristal de voyage rapide,vous pouvez revenir dans la zone sans problème. Pour le moment, retournez dans la section centrale des Bois-Fior.

Forêt centrale

Retournez à l'intersection où vous avez déjà combattu Groin. Le chemin bifurque dans deux nouvelles directions. Partez vers l'ouest, où vous rencontrerez rapidement une Scrutueuse. Au nord-ouest de la clairière où vous combattez le Gazer se trouve un coffre contenant trois Synérgie de debuff. À l'ouest, vous trouverez une sortie vers la zone ouest de Bois-Fior.

Scrutueuse
Synergie debuff

Si vous le souhaitez, vous pouvez maintenant entrer dans la partie ouest des Bois-Fior et vous trouverez une zone avec des passerelles en bois surélevées. Malheureusement, cette zone grouille également d'ennemis qui massacreront votre équipe à ce stade du jeu. Même un, c'est trop pour vous. Vous pouvez vous faufiler entre les deux groupes d’ennemis pour atteindre un coffre contenant quatre coquilles dures à l'ouest et une grotte cachée contenant 900a au nord. Retournez dans la section centrale des Bois-Fior.

Zone difficile
Grotte

Allez au nord de l'endroit où vous avez combattu le Groin dans le centre de Bois-Fior et  grimpez sur des prises d'escalade. Allez au nord-est pour trouver un coffre contenant 1 000a, puis dirigez-vous vers l'ouest. Au bout du chemin, vous verrez une clairière au sud, avec un petit étang séparant ses deux moitiés. Un marqueur de trésor enterré ici pointe vers un groupe de champignons sur le côté droit de la clairière où vous trouverez un ATQ+.

Escalade
Trésor

Dirigez-vous vers la dernière section au nord pour rencontrerez trois loups et un loup alpha. À l'est d'eux se trouve un coffre contenant deux Bolas. Au nord d'eux, vous trouverez la sortie vers la zone nord des Bois-Fior, où vous pourrez.

Bois de feu du Nord

Vous rencontrerez un temps pluvieux dans le nord des Bois-Fior, ce qui est un signe inquiétant étant donné le nom de votre quête actuelle. Cette zone est jonchée d'arbres coupés et peut être difficile à naviguer, mais si vous naviguez entre les souches d'arbres, vous pouvez trouver des coffres contenant un boléro de Miranda au sud-ouest, 219a au nord-ouest, deux friandises à l'est, 750a au nord-est, une Aile d'ange à l'est et un Justeaucorp en métal au sud-est. Les chemins entre les souches sont un peu difficiles à trouver, mais vous pouvez obtenir tous ces objets.

Au nord de cette zone, le chemin se divisera en trois directions. Si vous allez vers l'est, vous serez forcé de revenir en arrière, et si vous allez vers l'ouest, vous vous retrouverez dans une autre zone peuplée d'ennemis très fort sans pouvoir y trouver quelque chose.

Souche
Entrez dans la ville

Partez vers le nord, ce qui vous mènera directement à Tormund. Préparez-vous pour un tas de scènes coupées, car l'histoire est sur le point d'acclerer.