Trois mois plus tard - Mont Rydell

Trois mois plus tard - Mont Rydell
jan 18, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : Trois mois plus tard dans la zone du Mont Rydell.

Monstres de la zone :

  • Bighead - Fort à la Terre, faible au Feu - Drops Cils touffus
  • Diable de glace - Fort à l'eau, faible à la lumière - Drops Cuir de démon, Mini Trident - Peut voler le Mini Trident
  • Shadi élémentaire - Fort à l'eau, faible au feu - Drops Noyeau de glace - Peut voler Noyeau de glace

L'équipe doit maintenant gravir le mont Rydell, et malgré leurs nouvelles armures célestes, la tâche ne sera pas facile. Réorganisez votre équipe à votre guise, puis commencez la randonnée à travers les climats enneigés de la montagne.

Volez vers le sud de cette zone. Dans le coin sud-ouest, vous trouverez un petit plateau solitaire avec un coffre rouge. Le coffre contient un Spatha pour Glenn. Atterrissez sur le chemin principal, puis dirigez-vous vers l'est. Le chemin bifurque vers le nord juste après une cascade, et si vous descendez de cette façon, vous trouverez un coffre contenant du cuir de démon.

Plus à l'est d'ici, vous arriverez à trois Bighead. Le fait qu'il y en ait trois fait une bonne différence dans la difficulté du combat, alors assurez-vous de laisser Victor sur la défensive afin qu'il puisse soigner le groupe, et envisagez d'utiliser Glenn pour les empoisonner.

Après le combat contre les Bighead, entrez dans la grotte. Vous trouverez deux diables de glace et un Shadi élémentaire à l'ouest de l'entrée. Le Shadi élémentaire est un puissant ennemi magique et frappera tout votre groupe avec des attaques glaciales. Au nord de l'entrée et au nord des ennemis, vous trouverez des escaliers, et ils se connectent dans une seule pièce qui contient un coffre. À l'intérieur se trouve un ancien crâne.

Plus à l'ouest des ennemis se trouve un coffre contenant un kit de réparation, et à l'extrême ouest de la grotte, vous trouverez un cristal d'ambre à côté d'une sortie. Sortez par la sortie au sud du cristal pour revenir dehors. Sautez par-dessus le ruisseau au sud et cherchez une clairière à l'est. Vous pouvez l'utiliser pour décoller dans votre Armure céleste. Survolez le ruisseau vers l'ouest, puis allez au nord pour trouver une cascade avec une grotte.

À l'intérieur de la grotte, vous trouverez deux autres diables de glace et un Shadi élémentaire, et ils gardent un coffre contenant des pièces d'échange. Escaladez sur le mur près d'eux et vous vous retrouverez à nouveau à l'extérieur.

Si vous décollez dans votre Armure céleste et volez au sud de l'entrée de cette zone, vous trouverez une grotte. À l'intérieur, vous trouverez quatre cristaux d'ambre, un coffre rouge contenant une housse col attaque et un coffre contenant deux peaux de géant. La sortie au fond de la grotte vous ramènera dans une zone familière et vous devrez à nouveau remonter la montagne.

Volez au sud-est de l'entrée de cette zone, à mi-chemin d'une cascade, vous trouverez une clairière deux Bigheads. Ils gardent un coffre qui contient un ancien crâne.

Du côté est de la zone, vous trouverez un champ festonné de mauvaises herbes et d'arbustes. Au bout du champ se trouve un coffre contenant deux Laines délicates.

Posez votre Armure céleste à côté de ce dernier coffre et dirigez-vous vers le sud. Vous trouverez un mince chemin menant à deux diables de glace et à un Shadi élémentaire. Assurez-vous de revenir dans votre Armure céleste une fois que vous avez vaincu ces ennemis, car il y a trois Bighead au nord-est qui feront de la viande hachée de votre groupe s'ils voyagent à pied.

Entrez dans la grotte, à l'intérieur pour combattre, vous l'avez deviné, deux diables de glace et un Shadi élémentaire. Ils gardent un cristal d'ambre. Un autre mur d’escalade vous mènera au sommet de la montagne et vous pourrez utiliser votre Armure céleste pour voler jusqu'au sommet. Le pilote de votre dirigeable a été acculé par quelque chose de gros et méchant, et vous devez le sauver.

Condor de Kortara

Genre : Volant
Force : Terre
Faiblesse : Feu
Vol : Rien

Le premier ennemi vraiment méchant que vous affronterez dans Armure céleste, le Kortara Condor peut vous retourner la bataille en un instant si vous ne faites pas attention. Il a quelques attaques :

  • Agir deux fois, qu'il utilise lors de son premier tour - permet au Condor d'utiliser deux mouvements par tour
  • Une attaque physique normale
  • Blizzard, qui frappe tout le monde pour les dégâts d'eau
  • Ciel changeant, qui frappe tout le monde pour les dégâts d'eau - bien que plus que Blizzard

Pouvoir agir deux fois par tour confère au Condor une grande puissance destructrice et vous fera régulièrement rouler au bord de la surchauffe. Vous recevrez un préavis d'un tour avant qu'il ne libère Ciel changeant. Le Condor utilisera une autre attaque immédiatement après le déclenchement de Ciel changeant.

Mettez vos attaquants dans Gear 2 et utilisez une combinaison d'affaiblissements et d'attaques puissantes, en particulier le tir de feu de Ba'Thraz, pour ronger la santé du Condor. Laissez Victor dans Gear 1 et laissez-le affaiblir le Condor ou soigner votre groupe, si nécessaire. Si le Condor frappe deux fois une personne, utilisez un kit de réparation pour les faire remonter à la place. Une fois que le Condor commence à charger Ciel changeant, vous devez suivre les conseils de Victor et mettre tout le monde dans Gear 2 dans Gear 0, puis défendre. Cela réduira considérablement le pouvoir destructeur de Ciel changeant. Une fois cela fait, reconstituez le PT de tout le monde et répétez le cycle jusqu'à ce que le Condor soit grillé.

Vaincre le Condor de Kortara vous rapportera un éclat de grimoire.