Trois mois plus tard - Flanderne

Trois mois plus tard - Flanderne
jan 15, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : Trois mois plus tard dans la zone de Flanderne.

Après les événements désastreux entourant le cuirassé volant Aurora, Glenn a apparemment décidé d'essayer un chemin dans la vie avec moins d'explosions. Installé dans la ville de montagne de Flanderne, un endroit que nous avons vu de loin, mais pas visité, il passe maintenant ses journées à faire ses courses.

Il y a toujours de la place pour la collecte d'objets, vous devriez donc jeter un coup d'œil autour de la Flanderne avant de commencer l'histoire.

Dans la maison immédiatement à l'ouest du cristal de voyage rapide, vous trouverez un repas, au deuxième étage.

Du côté est de Flanderne, près d'une extrémité du pont qui traverse la ville, se trouve une maison. L'homme dans la cuisine vous donnera un repas si vous lui parlez.

Traversez le pont à l'ouest pour rejoindre une maison, vous trouverez un coffre sur la gauche contenant un minerai d'or. À l'étage supérieur de la maison se trouve une commode qui contient 105a. À l'étage inférieur, vous trouverez un chemin dans une grotte, qui à son tour mène à l'extérieur. Explorez le chemin jusqu'à sa conclusion et vous trouverez deux cristaux d'ambre, un coffre contenant deux kits de réparation et deux coffres rouges contenant un ruban du festival et un plan.

Nous sommes maintenant prêts à continuer. Entrez dans le bâtiment à droite du Cristal de voyage rapide et approchez-vous de la réception. Glenn ira chercher les courses. Dirigez-vous vers l'ouest à travers la ville pour rejoindre une église un peu au nord. Vous trouverez un coffre contenant une peau de géant.

Dirigez-vous vers le sud et vous arriverez à un manoir. C'est apparemment là que Glenn a vécu, et il n'est pas seul. Rentrez à l'intérieur et vérifiez la pièce sud-est au rez-de-chaussée. Il y a un coffre ici contenant quatre fibres d'herbe à yak. Au deuxième étage, vous trouverez trois coffres dans les deux salles sud, contenant deux kits de réparation, trois coques dures et un Prolog. de rupture.

Entrez dans la pièce au nord du deuxième étage et Glenn se disputera un peu avec la voix dans sa tête avant d'aller se coucher. Redescendez une fois que Glenn est réveillé et Victor s'arrêtera pour une visite, ce qui est apparemment suffisant pour ramener Glenn à bord de l'effort de guerre.

Mont Rydell

Monstres de la zone :

  • Bighead - Fort à la Terre, faible au Feu - Drops Bushy Eyelashes
  • Diable de glace - Fort à l'eau, faible à la lumière - Drops Demon Leather, Mini Trident - Peut voler le Mini Trident

Laissant Flanderne derrière eux, le groupe - Glenn, Victor, Sienna et Ba'Thraz se rendent ensuite au mont Rydell. Le marchand est assis à proximité, bien qu'il soit dans une impasse. Vous devrez sauter dans votre nouvelle Armure céleste et voler vers l'est pour continuer. Vous pouvez ouvrir ici un coffre contenant deux minerais d'or. Au nord-ouest, vous trouverez un coffre rouge contenant une plastron de cuir.

Volez vers le nord-est et vous trouverez deux Bighead. Ces ennemis sont une bonne occasion d'essayer les compétences de vos personnages dans leurs nouvelles Armures célestes, car ils fonctionnent tous différemment de ceux de Glenn. Tire de feu de Ba'Thraz en particulier fera un travail assez court sur ces gars-là, et Victor peut garder tout le monde guéri avec Réparer tous. N'oubliez pas de changer régulièrement de Gears ! Gardez également à l'esprit que les Bigheads ne sont pas destinés à être combattus en dehors de votre Armure céleste, et tenter de le faire vous fera tuer très rapidement.

Il y a une grotte au-delà des Bigheads. Entrez à l'intérieur et vous trouverez un mur d'escalade. Vérifiez le coffre sur votre droite pour deux pièces d'échange, puis commencez à grimper. Au sommet de la première montée, vous trouverez deux diables de glace.

Un autre mur vous ramènera à l'extérieur. Volez vers l'est et vous verrez deux Bighead qui gardent un coffre rouge. Atterrissez, combattez-les et ouvrez le coffre pour trouver une armure d'écaille. Plus à l'est, vous trouverez deux autres Bigheads à combattre. Sur le chemin d'une grotte à l'ouest, vérifiez le mince chemin qui longe la partie supérieure de cette montagne, vous trouverez un coffre rouge contenant un manteau robuste.

Entrez dans la grotte et vous trouverez Lenne et Robb en attente. La zone enneigée du mont Rydell vous attend pour la prochaine étape.