Traverser des montagnes - Temple de la flamme violette

jan 07, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : Traverser des montagnes, dans laquelle vous devrez explorer le Temple de la flamme violette.

Monstres de la zone :

  • Fantôme - Fort à lumière, faible à ténèbre - Drops Couverture, Mucus stérile et Friandise - Peut voler une peau épaisse
  • Zombie - Fort à ténèbre, faible à lumière - Drops Peau épaisse et Chair de Zombie

Quelle que soit la décision que vous avez pris d'obtenir la clé, vous avez maintenant accès au temple de la flamme violette, aussi connu sous le nom de temple de la flamme éternelle. Situé au nord-ouest de Basil, à travers une porte construite dans une falaise, le temple de la flamme éternelle est le seul chemin disponible hors de Farnsport.

À son arrivée, le groupe remarquera un cadavre près de l'entrée, et si vous le vérifiez, vous trouverez un antidote. Un autre cadavre plus au nord porte 25a, et le troisième vous attaquera ! Les zombies ont une bonne santé et peuvent empoisonner vos personnages avec leur morsure, mais ils sont assez lents. Vous n'avez aucune attaque qui peut exploiter leurs faiblesses légères - à moins que vous ne tombiez sur des cristaux d'attaque légère, la force brute devra faire l'affaire.

L'étincelle près du lieu de repos d'origine du zombie est une Encas. Vérifiez le côté gauche de la pièce pour trouver un couloir sans issue, au bout duquel se trouve un coffre contenant deux Os Cendrés. La porte nord ne s'ouvre pas, vous devrez donc continuer vers l'est.

Antidote
Zombi
Premier coffre

Vous vous retrouverez dans une série de tunnels rocheux et votre groupe commentera un champignon. Vous ne pouvez rien faire avec celui-ci, mais si vous vous dirigez vers le nord-est, vous vous lancerez dans une bataille avec deux autres zombies. Ciblez le Champi-para près d'eux et vous paralyserez les zombies, leur faisant parfois rater leur tour.

Suivez le chemin vers le nord et l'ouest jusqu'à ce que vous soyez de retour dans le temple. Au nord se trouve une large chambre avec trois sorties, toutes intéressantes. Continuer vers le nord vous mènera plus ou moins à une impasse, à l'intérieur d'une petite chapelle, même si vous verrez une sorte d'esprit neutre qui vous parlera. Cela laisse deux autres directions, est et ouest.

Champignon
Champi para
Chapelle

Dans ces zones, vous rencontrerez des fantômes. Mis à part une attaque qui ne fait pas beaucoup de dégâts, les fantômes deviendront résistants au type d'attaque que vous utilisez en premier, physique ou magique. Vous avez beaucoup plus de compétences physiques que magiques à ce stade, alors commencer avec des attaques magiques pour éviter une bataille ennuyeuse. Lenne et Victor peuvent tous les deux vous aider avec la magie, alors assurez-vous qu'ils ne sont pas liés et incapables de se battre simultanément.

Dirigez-vous vers l'est pour commencer et vous rencontrerez deux fantômes dans le couloir. Au nord de ce champ de bataille se trouve une petite pièce de stockage avec un coffre contenant deux Encas. Au nord après le couloir, vous serez de retour dans les grottes, et un trio de zombies vous attend, ainsi qu'un autre Champi-para. Examinez le cadavre de zombies pour trouver 25a et vérifiez au sud de l'endroit où vous avez combattu les zombies pour un coffre contenant une aile d'ange.

Fantome
Zombie
Aile d'ange

Suivez le chemin vers le nord et vous trouverez deux Synérgies d'attaque dans un coffre à l'est. Si vous inspectez le mur à l'ouest, vous trouverez un chemin dans une grande pièce remplie de gravats. Montez sur le balcon et suivez-le vers le sud jusqu'à ce que vous soyez au deuxième étage de la chapelle. Inspectez la lueur sur le mur pour activer un interrupteur, puis sautez en bas.

Coffre
Interupteur

Vous êtes de retour dans la grande salle de tout à l'heure. Il est temps d'aller à l'ouest. Deux fantômes vous attaqueront. Descendez dans le couloir au sud pour trouver deux-pièces, une avec un esprit et l'autre avec un coffre contenant un cristal de résistance sombre.

Retournez au nord et continuez dans cette direction, à travers la prochaine salle inondée et dans un autre couloir étroit. Des fantômes apparaîtront pour vous attaquer. Après les fantômes, vous serez de retour dans la chambre jonchée de gravats, juste sur le balcon opposé à celui d'avant. Au nord pour trouver un coffre contenant deux antidotes, puis allez au sud pour appuyer sur l'interrupteur. La porte de la chapelle chapelle s’ouvrira en bas.

Resistance sombre
Antidote
Intérupteur

Après  la salle des décombres, vous arriverez dans un couloir en direction du nord avec des pièces de chaque côté. Dans la pièce en haut à gauche, vous trouverez deux zombies et un fantôme, tandis que dans la pièce en haut à droite, vous trouverez un coffre contenant un Coup de paralysie. Frappez les rochers dans la pièce en bas à droite pour atteindre le coffre. Allez tout droit au nord, un esprit vous avertissant de faire demi-tour, ce qui est un signe certain que vous devez sauvegarder avant d'entrer dans le prochain couloir au nord.

Coffre
Entrée du boss

Dévorêves

Force : Aucune
Faiblesse : Aucune
Voler : cuirasse en argent

Le dévorêves ne frappe pas aussi fort que ça mais ce sera un long combat, grâce aux PV élevés du boss. Vous pouvez vous en sortir si vous avez maintenu votre équipement à niveau. Le dévorêves possède les mouvements suivants :

  • Une frappe physique normale qui se situe entre 30 et 40 PV
  • Ténèbres noir charbon, qui frappe toute le groupe de 20 à 30 PV
  • Un buff HP Regen, qui restaure un peu plus de 100 PVpar tour

En plus de ses attaques normales, il peut utiliser un pouvoir qui change le paysage de la bataille. Quand il fait cela, le dévorêves est rejoint par un Orbe de flamme et un orbre d'esprit, qui reçoivent tous deux leurs propres tours. L'orbre d'esprit est plus ennuyeux, car il peut empoisonner vos personnages. L'orbe de flamme explose et endommage tout le monde lorsqu'il est vaincu, tandis que l'orbre d'esprit restaure 100 PT au donneur de dégâts.

Ce combat n'est pas trop dur, même s'il prend du temps. Commencez par affaiblir complètement le dévorêves , en particulier son agilité, afin que toute votre équipe puisse lancer de nombreuses attaques. Une bonne attaque éliminera l'orbe de flamme lorsqu'il apparaîtra, et votre guérisseur principal peut frapper l'orbe spirituel pour obtenir une belle augmentation de TP. Utilisez lea classe Clerc pour soigner l'équipe si nécessaire pour compenser les dégâts causés par Ténèbres noir charbon et les explosions orbes.

Boss 1
Boss 2

Le dévorêves invoquera à nouveau les orbes après un certain temps, mais cette fois vous serez dans une forêt, et vous pourrez frapper un Champi-para à droite des orbes pour paralyser les trois ennemis pendant un moment. Le champ de bataille passera par un autre changement, de retour au temple, avant la fin du combat. Votre tactique ne devrait pas beaucoup changer.

Vaincre le mangeur de rêves vous rapportera un fragment de grimoire que vous devrez utiliser rapidement pour améliorer vos personnages. Dirigez-vous vers le nord depuis sa chambre et vous trouverez une pièce avec une enclume, ainsi que deux cristaux d'attaque de lumière. À travers le mur au nord, vous trouverez un passage dans les grottes, et après une longue et agréable conversation au coin du feu, le groupe trouvera le chemin vers la chaîne de montagnes de Kortara.