Tak le Yak

Tak le Yak
jan 01, 2023

Dans ce guide sur le monstre unique Tak le Yak, nous vous donnerons toutes l'information sur cette ennemie, la stratégie, son emplacement ainsi que l'objet spécial qu'il vous donnera.

Tak le Yak est le premier monstre unique que vous rencontrerez durant l'aventure. Vous serez introduit durant la quête Derniers préparatifs. Malgré son apparence passive, ce monstre est particulièrement difficile au moment ou il vous sera présenté.

Information sur Tak le Yak :

  • Emplacement : Champs de Rohlan au nord de Farnsport
  • Niveau recommandé : 8+
  • Force : Aucune
  • Faiblesse : Aucune
  • Voler : Corne de yack

Tak le Yak est situé dans les Champs de Rohlan au nord de Farnsport. C'est un gros yak et si vous décidez de le combattre lors de votre première rencontre, il s'avérera en redoutable, mais pas imbattable.

Carte de Tak le Yak
Combat

Tak a des mouvements simples, mais qui font mal dont une frappe normale qui fait environ 40 PV de dégâts et une attaque qui touche tout le monde pour environ 40 à 50 PV. Il sera aussi capable de paralyser un ou plusieurs personnages ainsi que faire une attaque redoutable.

Commencez par frapper Tak avec tous les débuffs possibles. Cela vous donnera plus de temps et de marge. Tak aura généralement une attaque qui vous forcera à utiliser votre classe de héros Clerc qui permet de soigner tout le monde. Vous devez continuer à utiliser "Gurérir tous" durant le combat. Si votre clerc ne parvient pas à soigner tout le monde commencez à sortir des objets de soins.

La clé de cette bataille est de maintenir la Synergie base. Si elle devient trop haute, les attaques de Tak anéantiront rapidement votre équipe. L'utilisation d'objets empêchera la synergie d'augmenter. Échanger vos personnages permettra aussi de la faire reculer. La défense est également une bonne option, car elle amortira également considérablement les effets des coups de Tak, tout en réduisant votre la Synergie. Frappez quand vous le pouvez, utilisez le Coup Ultra chaque fois que vous pouvez.

Consultez ensuite le tableau des récompenses pour obtenir 100a, 50 SP et cinq fibres de bambou pour avoir vaincu Tak the Yak. Parlez à un chef de guilde pour recevoir cinq encas, deux ailes d'ange et 200a.