Pour l'amour du goût

Pour l'amour du goût
jan 23, 2023

Dans cette soluce de la quête secondaire Pour l'amour du goût de Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de cette mission annexe, son emplacement ainsi que les récompenses à obtenir.

Cette quête a un certain nombre d'exigences avant de se présenter. Cela en vaut la peine, cependant, car vous pouvez recruter un autre membre du groupe. Terminez la quête La bouff, le mec et l'affamé. Cette quête placera Tomke dans votre groupe. Vous pouvez déverrouiller cette quête en vous dirigeant vers l'archipel d'Arkant, peu de temps après avoir reçu votre premier dirigeable.

Améliorez l'île de l'hermite à son troisième niveau. Pour ce faire, vous devrez recruter Gormit et Bob. Gormit se trouve sur The Hooge, que vous visiterez pendant La bouff, le mec et l'affamé. Vous ne pouvez pas recruter Bob tant que vous n'avez pas terminé la quête principale Tormund sous la tempête - Château de Tormund.

Une fois que Bob aura rejoint votre clan, il vous aidera à construire un pub du côté ouest de l'île. Rendez-lui visite pour déclencher la quête. La présence de Tomke à la fête va déclencher l'arrivée de Mikah, sa petite-fille. Elle est impulsive et impatiente, et partira d'elle-même. Le groupe doit la suivre.

Pub
PuBobb

Mikah s'enfuira vers les grottes d'Ograne, plus précisément à l'entrée de la cascade au nord des champs de Rohlan. Vous devrez vous utiliser l'Armure Céleste pour la poursuivre. Si vous n'êtes pas encore entré dans les grottes d'Ograne, vous pouvez utiliser ce guide pour vous déplacer. Si vous êtes déjà entré dans les grottes, vous pouvez sauter au cristal de voyage rapide central.

Dirigez-vous vers le nord-ouest depuis le cristal de voyage rapide. Au bout du chemin, deux écrans plus loin, vous trouverez Mikah. Tomke fera quelque chose de stupide et vous devez maintenant traquer le Ver des sables, une bête massive qui voyage à travers Valandis, avant de pouvoir recruter Mikah.

Carte Cascade
Cascade
Tunnel

Rendez-vous à Fondutrou, sur le côté est de la chaîne de montagnes de Kortara. Entrez dans le plus grand bâtiment de la ville, juste à côté du Crystale de voyage rapide, et dirigez-vous vers le troisième étage, où un aubergiste hargneux attend les clients. À droite de l'aubergiste se trouve un mineur, et il exposera un plan pour faire face au Ver des sables.

Fondutrou
Batiment
PNJ Fondutrou

Voyagez rapidement vers le cristal de voyage rapide le plus au sud de la chaîne de montagnes de Kortara, enfourchez votre armure céleste et volez vers le nord. Le point d'embuscade pour l'énorme ver des sables se trouve dans la zone centrale.

Carte fondutrou
Entrée du ver des sables

Ver des sables

Monstres de la zone :

  • Anticorps - Gouttes Repas

Vous semblez être à l'intérieur du Ver des sables. Tomke et Mikah se réconcilieront, puis Mikah s'enfuira à nouveau. Ouvrez le coffre près du point d'atterrissage pour trouver trois ailes d'ange, puis poursuivez l'aventurier téméraire vers le nord. Mikah soit maintenant dans votre groupe, vous pouvez donc la mettre à niveau et l'utiliser dans des batailles si vous le souhaitez.

Dans la salle suivante, vous trouverez quatre repas, puis dans la salle suivante, vous ferez une bataille avec trois anticorps. Ces ennemis ne sont pas particulièrement dangereux, malgré leur PV élevé, et laisseront tomber Repas pour démarrer. À l'est d'ici, vous trouverez une zone marécageuse, et si vous glissez dans l'eau, vous pouvez la traverser via un passage bouillonnant, vous devrez interagir avec cette petite zone de bulle pour rejoindre l'autre coté.

Anticorps
Teleportation

Au nord de la chambre aqueuse se trouve un champignon. Interagissez avec lui, puis retournez dans l'eau et revenez vers l'ouest. Votre interaction aura ouvert un passage vers le nord. Suivez le chemin plus au nord, puis faites un saut à l'est, jusqu'à rejoindre l'eau. I

Avant de sauter dans l'eau, dirigez-vous vers le sud. Sur votre droite, vous verrez un mince passage vers l'est. Parcourez-le pour trouver un coffre rouge contenant un Cestus pour Mikah.

Passage secret

Retournez dans l'eau. Il y a deux autres points de voyage bouillonnants dans cette zone. Les bulles du nord vous feront apparaître près d'un cristal d'ambre, ainsi que d'une autre croissance fongique. Déclenchez le champignon, puis retournez à la première piscine et essayez les bulles du sud cette fois. Au nord, vous trouverez un autre passage que vous avez ouvert.

Plus au nord, vous arriverez à trois séries de prises d'escalade. Le mur central vous mènera à un coffre rouge contenant Équipement en cuir.

Le mur de droite vous mènera à une bataille avec cinq anticorps. Ils gardent une autre croissance fongique que vous devriez activer.

Le mur sur la gauche vous mènera à un cristal d'ambre, ainsi qu'à une bataille avec cinq autres anticorps. À l'est d'eux se trouve un coffre contenant cinq fibres de rayonne.

Escalade

Le déclenchement de la croissance fongique précédente à ouvert un passage vers le nord-ouest. Vous terminerez ainsi cette quête secondaire.