Pas de place pour les fins heureuses

jan 23, 2023

Dans cette soluce de la quête secondaire Pas de place pour les fins heureuses de Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de cette mission annexe, son emplacement ainsi que les récompenses à obtenir.

Au début de Chained Echoes, Robb rencontrera un Thoma, un ancien vassal de son père, et devra le chasser. Ce scénario restera suspendu jusqu'à ce que vous atteigniez la fin du jeu, et cette quête secondaire, Pas de place pour les fins heureuses, le reprendra. Les problèmes avec le père de Robb doivent être résolus.

Dirigez-vous vers Flandern, le village occidental de la chaîne de montagnes de Kortara, une fois que vous avez terminé la quête principale L'esprit de Glenn. Approchez-vous du Fast Travel Crystal et vous verrez une scène coupée entre Robb et Lord Gustaf, qui n'est pas trop content de voir son fils. Vous serez ensuite dirigé vers une maison à l'est de Fondutrou, où vit l'ancienne femme de chambre de Robb de Tormund. Cela conduit à une confrontation avec Thoma et, étonnamment, l'ancien vassal proposera de rejoindre les Crimson Wings. Le problème, c'est que Robb et ses amis doivent aider à faire tomber le père de Robb. Vous pouvez commencer l'opération en parlant à Thoma au nord-ouest de la Flandre.

Thoma enverra une armure céleste pour distraire les forces de Lord Gustaf, vous permettant de vous glisser sur le terrain du château de Rymeier, la partie nord-ouest de la chaîne de montagnes de Kortara qui a toujours été enfermée loin de vous.

Château de Rymeier

Ennemis
Mage des Flandres - Gouttes
Soldat flamand - Gouttes

Dès que vous entrez dans l'enceinte du château de Rymeier, vous rencontrerez un mage flamand et un soldat flamand. Le mage a moins de santé et peut causer plus de problèmes, alors sortez-le en premier. Regardez à l'ouest de l'entrée pour trouver un coffre contenant une tête de diable avant de charger sur le pont, puis vérifiez le côté droit du pont avant d'entrer dans le château. Un mince chemin ici vous mènera dans une grotte où vous trouverez un coffre rouge contenant un boléro d'argent. Le rebord près du coffre vous emmènera dans la cour.

Il y a un grand nombre de portes dans la cour du château, ainsi que des escaliers. Ignorons les escaliers un instant et regardons les portes.

La porte la plus à l'ouest mène aux remparts, où vous trouverez éventuellement un coffre contenant trois Titan Leathers.

La porte à gauche de l'escalier principal mène à une zone herbeuse gardée par trois soldats et un mage. Derrière eux se trouve une échelle jusqu'aux remparts. Allez à droite et vous trouverez une porte et un chemin vers l'est. La porte mène au château, vous permettant de contourner une escouade d'ennemis. Le chemin mène à un rebord, et sauter dessus vous amènera à une boîte dorée contenant une âme de Farnèse. Voici également une grotte qui vous ramènera à l'entrée du château.

La porte à droite de l'escalier principal est un chemin à sens unique depuis la boîte dorée.

La porte la plus à l'est, au sud-est de la cour, mène à un combat avec trois soldats et un mage. Vous pouvez les dépasser vers le nord, mais si vous prenez le temps de vaincre l'équipe, vous trouverez un coffre contenant de l'adamantite de l'autre côté. Monter les escaliers devant les ennemis vous mettra sur le toit et vous mènera éventuellement à un coffre rouge contenant un Rhongomiant. Le rebord à l'est du coffre vous ramènera dans la cour.


Maintenant que vous avez récupéré tous les objets, montez les escaliers principaux. Vous entrerez dans la cale et affronterez deux soldats et deux mages lors de votre voyage vers le nord. Montez les escaliers dans la pièce voisine au nord, puis traversez les remparts à l'est. Vous trouverez une liste déroulante jusqu'à une porte. Cela vous amènera à la salle du trône de Gustaf, et le seigneur et Robb vont, euh, arranger les choses. Apparemment, cela ne suffit pas à satisfaire Thoma, et le vassal traître attaque le groupe.

Thomas et Bandit

Force : Aucune
Faiblesse : Aucune
Vol : Rien

Votre deuxième bataille avec Thoma et son copain Bandit est pratiquement identique à la première. La paire utilise des attaques de mêlée la plupart du temps, Thoma lançant occasionnellement la bombe que les deux côtés de la bataille peuvent pousser d'avant en arrière sur le terrain. La différence ici est que vous avez maintenant quatre membres du groupe et de bien meilleures compétences qu'auparavant. Éliminez rapidement le bandit, puis affaiblissez l'agilité de Thoma afin qu'il ne puisse pas vous envoyer de bombes que vous ne pouvez pas renvoyer. Honnêtement, compte tenu de tout ce que vous avez traversé, ces idiots sont un jeu d'enfant.

Vous gagnerez un éclat de grimoire pour avoir vaincu Thoma et le bandit. Les choses se termineront plus heureusement que le titre de la quête ne l'indique, et vous recevrez également un arc rouillé pour votre peine.