Nouveau Wyrnshire

Nouveau Wyrnshire
jan 20, 2023

Dans ce guide sur la ville du Nouveau Wyrnshire dans Chained Echoes, vous trouverez l'emplacement de tous les coffres et tous les secrets de cette zone.

À l'origine une nation prospère et puissante sur la côte est de Valandis, le Wyrnshire a été réduit à la pauvreté à la suite de la première attaque du Grand Grimoire. Il existe maintenant sous le nom de Nouveau Wyrnshire, une ville boueuse et métallique remplie de bouches affamées et de prêtres désireux de générer de nouveaux convertis.

Plusieurs événements vous emmèneront dans le Nouveau Wyrnshire, mais ils tournent autour de la visite de la salle du trône. En tant que tel, il est facile de manquer le reste de la ville, que vous pouvez atteindre via votre aéronef. Ce guide vous aidera à trouver tous les points d'intérêt de la ville.

Nouveau Wyrnshire - Sud

Dans une ruelle au sud-est de la ville, à l'est de l'entrée, vous trouverez un coffre contenant une aile élastique.

Toujours au sud-est se trouve une petite taverne. Dans l'arrière-salle de la taverne, vous trouverez des friandises dans un tiroir. Montez sur le toit et vous trouverez deux Sauges dans un coffre, sur votre gauche.

Du côté est du Nouveau Wyrnshire, vous trouverez un magasin d'armes. Si vous venez ici juste après avoir récupéré l'aéronef, vous serez agréablement surpris, car l'équipement disponible est bon par rapport au moment de l'aventure. Il y a aussi une enclume pour mettre à jour immédiatement vos nouvelles armes. Dans la pièce à droite du marchand, vous trouverez 107a, et si vous montez au deuxième étage, vous trouverez un coffre contenant deux Synergie d'attaque. Il y a aussi un coffre rouge ici, mais il sera accessible ailleurs.

Au milieu de cette zone se trouve un grand dortoir qui sert de lits aux habitants de la ville. Montez au deuxième étage et vous trouverez 223a dans la pièce sur votre droite. Si vous quittez cet étage par le sud, vous apparaîtrez sur le toit. Vérifiez les bâtiments à l'est pour trouver une porte vers le coffre rouge de plus tôt, dans lequel vous trouverez une plastron en cuir. À l'ouest, vous trouverez un coffre contenant deux laines délicates, et si vous regardez au sud de ce coffre, vous pouvez traverser le mur pour trouver un autre coffre rouge. À l'intérieur, il y a un Lèche- oreilles.

Nouveau Wyrnshire - Nord

Pendant que vous êtes sur les toits, vous devez traverser la moitié nord du Nouveau Wyrnshire. Pour ce faire, dirigez-vous vers le nord-ouest depuis le dortoir, puis traversez les barres de métal sombres sur votre gauche lorsque vous entrez dans l'écran nord. Continuez vers l'ouest et vous trouverez un coffre contenant deux minerais de platine.

Au nord de ce point de passage entre les bâtiments, vous trouverez un pont vers un marchand, ainsi qu'un coffre rouge contenant Armure d'écaille. Du côté est de ce chemin, vous trouverez Guy, un agent d'assurance qui rejoindra votre clan. Vous pouvez sauter vers le sol via une pente entre le marchand et Guy, ce qui vous fera descendre près de plus de marchands.

Le long de la route centrale qui traverse cette zone d'est en ouest, vous trouverez un homme-lézard orange qui parle d'une carotte qui peut se déplacer toute seule. Cet homme est le déclencheur de la quête secondaire De petites vacances, mais si vous avez passé du temps à Basil, vous savez peut-être déjà de quoi il parle.

Dans le coin sud-est de la zone, vous trouverez un coffre rouge contenant des lunettes de soleil. Courez vers le nord, dans le coin nord-est de la zone, et vous trouverez un coffre contenant un crâne antique.

Sur le côté ouest du nord du Nouveau Wyrnshire se trouve une ruelle où un prêtre enseigne à des enfants. Près du prêtre se trouve un coffre contenant trois Lambeau robuste.

Dans le nord du Nouveau Wyrnshire, vous rencontrerez occasionnellement une équipe de quatre ornithorynques errant dans les rues à grande vitesse. Si vous les suivez assez longtemps, ils se dirigeront vers le nord-est de la ville, encercleront plusieurs fois un endroit dans la terre et repartiront vers le sud. Vérifiez l'endroit où ils tournaient pour trouver un élixir.

En plus de tout ce qui précède, vous pouvez également visiter le château de Wyrnshire dans le nord. Il n'y a pas grand-chose à voir, vous êtes plus ou moins redirigé directement vers la salle du trône - bien que le coffre sur le côté droit de la salle du trône vaut le détour, car il contient une eau sacrée.