Le monastère de Kindreld - Tranchée du Léviathan

Le monastère de Kindreld - Tranchée du Léviathan
jan 12, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : Le monastère de Kindreld, dans laquelle vous passerez dans la Tranchée du Léviathan.

Monstres de la zone :

  • Djinn du vin rouge - Fort au feu, faible à l'eau - Drops Bouteille de vin rouge
  • Chevalier hippocampe - Fort à l'eau, faible au vent - Drops Old Puppet
  • Vin blanc Djinn - Fort à l'eau, faible au feu - Drops Bouteille de vin blanc

Après avoir quitté les champs de floraux de Perpetua, le groupe n'est qu'a une seule étape avant d'arriver au monastère de Kindreld, et c'est la tranchée du Léviathan. Passage souterrain vers le monastère, cet endroit est moins étranger que les champs de fleurs, mais cela ne le rend pas moins dangereux. Dépensez l’éclat de grimoire si vous ne l'avez pas fait, puis entrez dans la zone.

Suivez la première zone vers le sud, jusqu'à ce que votre environnement commence à être plus coloré. Vous rencontrerez un Djinn du vin rouge. Ces esprits utilisent des attaques de Feu, et sont faibles face à l'Eau. Un peu plus loin au sud-est, vous rencontrerez un Djinn au vin rouge et un Djinn au vin blanc. Près de ces deux ennemis se trouve un cristal d'ambre.

Au nord des Djinns, vous trouverez six pièces communicantes, avec une enclume et un coffre contenant 799a. La pièce nord-est est verrouillée et si vous vérifiez la carte, vous verrez un indice de chemin entrant dans son côté droit. Ignorez-la pour l'instant et dirigez-vous vers l'est, où les deux chemins que vous pouvez emprunter convergeront dans une zone gardée par deux autres Djinns, un rouge et un blanc. À l'est d'eux se trouve une impasse, ainsi qu'un coffre contenant trois minerais d'argent.

Avancez maintenant sur le chemin au sud du Djinn se divisera. Les deux convergeront à nouveau vers l'est, bien que vous deviez vous en tenir au chemin du sud, car le chemin du nord ne contient rien d'utile. Au sud, vous trouverez un coffre contenant deux minerais d'or, deux cristaux d'ambre et une eau sacrée. Les chemins se rejoindront dans une pièce habitée par deux Djinns et un Chevalier Hippocampe.

À l'est de ce trio d'ennemis, vous trouverez trois réserves. Le plus haut d'entre eux a un coffre rouge contenant une tunique de shaman. Au nord des ennemis, vous serez de retour dans des tunnels naturels, si vous vérifiez à l'est, vous trouverez trois cristaux d'ambre. À travers le corail, à quelques pas vers l'ouest, vous trouverez un arc plat dans un coffre rouge.

Plus à l'ouest, le chemin se séparera. Si vous prenez le chemin du nord, vous rencontrerez deux Djinns et un cavalier hippocampe, tandis que si vous prenez le chemin du sud, vous rencontrerez trois cavaliers hippocampes. Que vous souhaitiez combattre les deux batailles dépend de vous. À l'ouest de la deuxième bataille, vous trouverez la porte arrière dans le groupe de six pièces, vous pourrez ainsi utiliser l'enclume. Dirigez-vous à présent au nord pour battre le boss.

Dgin

Type : Éthéré
Force : Feu / Eau / Vent / Terre
Faiblesse : Eau / Vent / Terre / Feu
Vol : Rien

Dgin est un ennemi assez simple avec un schéma facile à repérer, et une fois que vous savez à quoi vous attendre, vous pouvez contrer ses attaques sans trop de difficulté. Dans l'ensemble, ce n'est pas un boss trop dur, surtout si vos personnages ont de bonnes résistances élémentaires.

Le Gin utilise les attaques suivantes :

  • Eau, une attaque qui touche tout le monde pour les dégâts Eau
  • Vent, une attaque qui frappe tout le monde et inflige des dégâts de vent
  • Terre, une attaque qui touche tout le monde pour des dégâts Terre
  • Feu, une attaque qui touche tout le monde et inflige des dégâts de Feu

Chacune des attaques élémentaires réduira également la résistance de la cible à cet élément. Le motif est assez évident.

Le Gin utilisera une attaque élémentaire qui correspond à sa force jusqu'à ce qu'il soit touché par sa faiblesse. Cela conduira le Gin à basculer les éléments vers autre chose, en utilisant à la place l'attaque de cet élément. Étant donné que ses attaques réduisent la résistance à cet élément, vous subirez plus de dégâts la prochaine fois que le Gin attaquera. Il y a deux façons de contrer cela.

Continuez à utiliser les faiblesses du Gin pour le pousser dans un cycle continu de changements élémentaires. De cette façon, il ne peut pas exploiter la diminution de résistance de vos personnages.

Garez le Gin sur un seul élément auquel vos personnages sont équipés pour résister, grâce à leur armure, leurs compétences ou leurs cristaux, et comptez sur des attaques neutres pour faire des dégâts. Guérir si nécessaire.

À moins que vous ne laissiez votre Synergie plonger dans la surchauffe, les attaques de Gin ne sont jamais un gros problème, donc l'une ou l'autre stratégie fonctionnera. La compétence "Soignez tous" devrait compenser les dégâts infligés à chaque tour.

Vaincre le Gin vous rapportera un éclat de Grimoire. Cela obligera également l'équipe à une retraite précipitée, alors que les poursuivants de Sienna se rattrapent soudainement. Il serait probablement plus facile de les combattre à ce stade, mais peu importe. Un glyphe de descellement magique plus tard, l'équipe se retrouve enfin au monastère de Kindreld.