Le monastère de Kindreld - Fin

Le monastère de Kindreld - Fin
jan 13, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête pour terminer Le monastère de Kindreld.

L'équipe est arrivée au monastère de Kindreld. Regardez les scènes qui suivent l'entrée de l'équipe dans le monastère, utilisez les éclats de grimoire que vous venez de gagner dans la tranchée du Léviathan et commencez à explorer.

Toute cette région est étouffée par d'énormes vignes. Ignorez le coffre rouge qui est juste hors de votre portée et dirigez-vous vers l'ouest. Vous rencontrerez un marchand et trouverez des escaliers. À l'étage suivant, vous trouverez un chemin vers l'est. Vérifiez la porte nord pour trouver un coffre contenant deux repas, puis continuez vers l'est.

La prochaine grande salle à l'est vous présente un certain nombre de choix. Commencez par vérifier l'extrémité sud de la chambre. Vous trouverez une sortie menant à un coffre rouge contenant une amulette de jade pour Ba'Thraz. Ensuite, retournez à l'intérieur et allez vers l'est. Il y a un couloir qui passe du nord au sud complètement à l'est avec des coffres à chaque extrémité. Ceux-ci contiennent une coquille dure et un coup de paralysie. Toujours dans l'aile est, se trouve une porte qui vous ramène au premier étage qui vous permettra de rejoindre le coffre rouge du début avec une Brigandine.

Au nord de la grande salle, vous verrez une porte, avec deux escaliers sur le côté. Ignorez la porte un instant et montez les escaliers puis passez la porte au centre rejoindre une statue des héros de Leonar à l'ouest. Utilisez de l'eau sacrée vous placera dans une bataille contre deux chevaliers hippocampes, un Djinn au vin blanc et un Djinn au vin rouge, tous de la tranchée du Léviathan. Battez-les pour gagner l'emblème du moine, sceau d'Olivian le moine.

Redescendez et utilisez la porte centrale de la salle principale. Vous vous retrouverez à l'arrière du monastère. Vérifiez les champs au sud-ouest de la sortie pour trouver un coffre contenant deux Lambeaux robustes, puis sauvegardez votre partie, préparez-vous, équipez tous ceux qui le peuvent avec les compétences Tueur d'humain et dirigez-vous vers le nord. Après plusieurs scènes coupées, les problèmes de Sienna vont enfin la rattraper.

Bathusda, Prok, Nos et Galfried

Genre : Humain
Force : Eau
Faiblesse : Vent
Voler : Pépite d'or (Bathusda), Pépite de cuivre (Prok)

Cette confrontation a été longue à arrivé. Chaque membre de l'équipe de chasseurs de primes a son propre ensemble de mouvements :

  • Bathusda est une unité de soutien et peut soigner ou donner à son équipe le statut Regen.
  • Prok est un combattant au corps à corps et peut toucher un ou plusieurs personnages par tour.
  • Nos est également un combattant de mêlée, bien qu'il frappe également avec une bombe à eau pour des dégâts d'eau.
  • Galfried est le lanceur de sorts du groupe et lancera des sorts élémentaires de vent à un ou plusieurs coups sur votre équipe.

À moins que vous ne permettiez à votre équipe de devenir surchauffée, cette bataille n'est pas trop difficile. Frappez autant d'ennemis que vous le souhaitez avec des debuffs - Glenn peut le faire dès le début avec son Coup Ultra, si vous le souhaitez. Choisissez un ennemi pour le faire tomber. Bathusda est le choix évident, car il peut soigner ses copains, bien que Galfried soit également un concurrent de premier plan puisque ses sorts ont tendance à faire le plus de dégâts. Soignez si nécessaire, en éliminant chaque membre du Black Sun Gang un à la fois.

Une fois la bataille terminée, les choses vont rapidement faire boule de neige, et malgré l'intervention d'un mystérieux pilote d'une Armure céleste, l'équipe sera forcée de fuir les forces du général Guston de Taryn. Retournez dans la tranchée du Léviathan, attrapez les trois cristaux d'ambre rechargés et utilisez l'enclume au fur et à mesure, et revenez aux champs de fleurs de Perpetua. Après plusieurs scènes coupées, vous serez libre d'explorer un donjon surprise : L'Aurora, vaisseau amiral de l'armada de Taryn. Lenne sera kidnappé, et c'est à vous de la libérer.