La tombe de Reina - L'île de l'hermite

jan 23, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : L'île de l'hermite avec les quêtes annexes que vous débloquerez.

Le groupe est revenu sain et sauf des Ruines Empyréennes, mais le nombre de questions entourant leur quête a explosé. Les choses sont devenues assez confuses et Amalia décide de faire quelque chose. Vous prendrez le contrôle de la princesse bavarde pendant un certain temps alors que tout le monde retournera sur l'île de l'ermite.

Votre travail pour le moment est de retrouver et de parler à tout le monde dans le groupe. Ils sont dispersés dans toute l'île de l'hermite, donc cela prendra un peu de recherche :

  • Lenne est dans une chambre juste à côté de celle d'Amalia
  • Victor est dans la chambre en face de chez Lenne
  • Ba'Thraz et Sienna sont toutes les deux dans la salle à manger
  • Glenn est au sous-sol, dans le hangar Sky Armor au nord-est
  • Egyl est sur les falaises au nord-est, à l'extérieur de la base
  • Robb est sur les falaises à quelques pas à l'ouest d'Egyl
  • Si vous l'avez recruté, Tomke se tient sur les falaises à l'extrême nord de l'île
  • Si vous l'avez recrutée, Mikah est au restaurant du côté est de l'île, assis à la table en bas à droite

Retournez dans la chambre d'Amalia une fois que vous aurez parlé à tout le monde. Amalia décidera de cuisiner un repas copieux et complet pour tout le monde, bien qu'étant une princesse, elle n'est pas très expérimentée en cuisine. Vous pouvez maintenant choisir quel membre du groupe elle doit consulter pour chaque étape du repas, en fonction des indices qu'ils ont lâchés au cours de leurs conversations :

  • Apéritif - Si vous l'avez, Mikah; sinon, demandez à Amalia de s'en occuper elle-même
  • Plat principal - Robb
  • Dessert - Egyl
  • Boissons - Sienne

Que vous réussissiez à cuisiner ou non, tout le monde s'assiéra pour un repas et plusieurs scènes cinématiques importantes suivront. Votre parcours sera maintenant plus ou moins défini. Une fois que vous avez repris le contrôle du groupe avec Glenn à la barre, descendez dans la cuisine et parlez au chef. Il vous donnera un élixir si vous avez choisi toutes les bonnes personnes pour préparer la nourriture.

Votre prochaine destination est maintenant définie, car la tombe de Reina apparaîtra sur la carte au sud-ouest de l'île de l'hermite. Cela dit, vous pouvez maintenant aussi faire quelques petites choses à côté, qui vous prépareront aux épreuves à venir.

Il n'y a qu'une seule quête secondaire cette fois, Le dilemme d'un gobelin, bien que ce soit une quête importante qui relie un certain nombre d'intrigues commencées beaucoup plus tôt dans Chained Echoes. En plus de ses propres récompenses, Le dilemme d'un gobelin vous permettra d'accéder à une nouvelle statue des héros de Leonar dans les grottes d'Ograne. Vous devrez ramasser des objets qui peuvent vous débarrasser des Tadeyes qui bloquent votre chemin.

En supposant que vous ne les ayez pas attrapés plus tôt, il y a deux monstres uniques à affronter à Shambala.

À ce stade, vous pouvez voir la plupart de ce qu'il y a à voir dans les champs de fleurs de Perpetua, qui valent le détour. Il y a un boss, cependant, vous devrez peut-être attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir la battre.

Pas encore de nouvelles recrues pour les Crimson Wings, mais... ce moment viendra bien assez tôt. Avec tout cela fait, votre prochaine destination est de retour sur le chemin principal du jeu : La Tombe de Reina, la Sainte Mère de l'Église.