À la recherche de la princesse - Île de l'Hermite

À la recherche d'une princesse - Île de l'Hermite
jan 19, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : À la recherche de la princesse dans la zone de Île de l'Hermite.

Après avoir vécu trois mois dans un manoir abandonné et rempli de courants d'air et s'être occupé d'enfants imaginaires, Glenn s'est soudainement vu confier le contrôle de son propre clan, les Crimson Wings. La prochaine mission du clan est de retrouver et de recruter la princesse Amalia, que vous avez rencontrée à Farnsport.

Atteindre ce point de Chained Echoes a débloqué plusieurs nouvelles fonctionnalités qui valent la peine d'être explorées.

L'île de l'ermite

Tout d'abord, votre nouvelle base. L'île de l'Hermite est désormais la zone de votre clan, et même si cela commence assez modestement, vous pouvez considérablement étendre les services de l'île en recrutant de nouveaux membres dans le clan. Plus vous rencontrerez de gens, plus cet endroit sera beau.

Recrutement de nouveaux membres

Sortez de l'intérieur de l'île de l'Hermite et dirigez-vous vers le sud. Vous arriverez à un quai et vous verrez Lenne et Robb parler à une femme en robe nommée Falora. Elle rejoindra le clan et vous proposera de vous trouver de nouvelles recrues pour 1 000a (bien que ce qu'elle vous propose ne soit que des indices). Vous trouverez Falora du côté est de l'intérieur de l'île de l'Hermite.

Chaque fois que vous trouvez et recrutez quelqu'un pour les Crimson Wings, il viendra sur l'île de l'ermite. Ils l'amélioreront généralement d'une manière ou d'une autre, soit en offrant de nouveaux services, soit simplement en l'améliorant esthétiquement. Plus vous avez de recrues, plus il est logique de revisiter l'île de l'Hermite entre les missions. Notre guide vous aidera à retrouver de nouvelles recrues, dont vous pouvez obtenir un certain nombre dès maintenant, bien que beaucoup d'autres ne se débloqueront pas tant que vous n'aurez pas avancé dans le jeu.

Vous pouvez trouver de nouvelles recrues en voyageant rapidement vers des endroits que vous avez déjà visités.

Le dirigeable

En prime, vous avez désormais le contrôle à l'aéronef, le dirigeable de Sienna. Exploité par Haku, l'aéronef vous permettra d'explorer la carte du monde, en vous installant à des endroits que vous n'avez pas encore visités. Le dirigeable est une excellente méthode pour explorer Valandis, élargir votre équipage et rechercher des quêtes secondaires. Pour utiliser l'aéronef, vous devrez appuyer sur le Pad tactile.

Quêtes secondaires

Maintenant que vous pouvez vous déplacer, vous aurez accès à certaine quête secondaire. De temps en temps, vous rencontrerez quelqu'un qui a besoin d'aide, et le groupe de Glenn vous apportera son aide. Participer à des quêtes secondaires vaut généralement le temps et les efforts nécessaires, et peut vous rapporter des récompenses aussi utiles que les nouveaux membres du groupe.

Il y a quelques quêtes secondaires que vous pouvez entreprendre immédiatement :

  • Dirigez-vous vers l'archipel d'Arkant et vous pourrez commencer la quête secondaire La bouffe, le mec et l'affamé .
  • Si vous avez exploré Basil, vous avez peut-être rencontré une carotte et son gang. Vous pouvez déclencher une quête secondaire, Des petites vacances, en vous dirigeant vers le Nouveau Wyrnshire.

Explorer les anciennes zones

En plus de tout ce qui précède, vous avez désormais accès à Armure céleste. Cela vous permet de revisiter les zones précédentes du jeu, de voler et de ramasser des objets que vous ne pouviez pas atteindre auparavant.

Champs de Rohlan

Dans le nord-ouest des Champs de Rohlan, au-dessus de l'entrée du temple de la flamme éternelle, se trouve un étage que vous ne pouvez atteindre qu'en Armure céleste. Parmi les ruines ici, vous trouverez trois cristaux d'ambre, un coffre contenant deux pièces d'échange et une clé de manoir, et une boîte en métal contenant de la RAM d'imunité.

Au nord des Champs de Rohlan se trouve un lac avec une île ou vous trouverez un manoir fermé. À l'est du manoir se trouve une petite île avec une boîte en métal. À l'intérieur de la boîte se trouve la RAM d'attaquant. La clé du manoir au-dessus du temple de la flamme éternelle vous mènera à l'intérieur de la maison, et si vous vous dirigez vers la chambre au deuxième étage, vous trouverez un passage secret au sud du côté ouest du manoir. Vous y trouverez des coffres contenant une Bourse de Charon et une rapière rouillée.

Au sud-est du Village cotier au sud des Champs de Rohlan, se trouve une île au milieu de la mer. Vous trouverez une boîte en métal contenant quatre RAM de résistance au 4 éléments.

Juste au sud du pont de Farnsport, dans le sud-est des Champs de Rohlan, se trouve un rebord avec une boîte en métal dessus. Envolez-vous vers la boîte et vous trouverez RAM de déchaînement à l'intérieur.

Cordillère de Kortara

Au sud de Kortara, de l'autre côté du pont qui a été détruit plus tôt dans le jeu, vous trouverez des boîtes métalliques contenant une RAM de biologiste et une RAM de mage. Il y a aussi deux cristaux d'ambre dans le coin sud-ouest de la zone, et si vous vérifiez le sud, vous verrez deux indications menant à un trésor enfoui. Ils pointent vers le sol plus sombre juste au-dessus de l'indication de droite, où vous trouverez 7 009a.

Carte
RAM
Trésor

Au sud-ouest de Kortara, vous trouverez une boîte en métal à la lisière d'une forêt, assise sur un rebord, si vous voyagez au sud-ouest de l'entrée des mines Wygrand. La boîte contient RAM Vit+. Au sud-est de cette même zone, vous trouverez un cristal d'ambre et un coffre rouge contenant un brassard de silphe. Si vous survolez l'île au milieu de cette zone, vous rencontrerez Dolly de la vallée, un monstre unique.

RAM
Coffre

Au sud-est de Kortara se trouve une forêt à laquelle vous ne pouviez pas accéder auparavant. Il est maintenant ouvert à l'exploration et vous pouvez trouver deux boîtes métalliques, l'une contenant de la RAM d'évasion et de la RAM Résistance aux statuts, sur les côtés ouest et est de la partie supérieure de la forêt. Au sud-est, vous trouverez un coffre contenant quatre crocs de monstre. Cette zone est fortement peuplée de mouches aquatiques, et en tuer un groupe (environ 20) déclenchera un monstre unique appelé Gol D. Waterfly pour engendrer une carte au nord.

Au nord-est de Kortara, vous trouverez quelques îles rocheuses flottant librement dans le coin nord-est. Sur l'un se trouve un homme austère qui va clairement être important un jour, sur un autre se trouve une boîte en métal contenant de la RAM d'Android, et sur la troisième, la plus grande île, se trouve une boîte en métal contenant de la RAM de trésorier. Il y a aussi un cristal d'ambre sur la troisième île et un gars de la guilde des aventuriers avec quelques conseils sur les monstres uniques locaux.

En plus de tous ces objets, vous trouverez un camp appartenant à des visages familiers dans la section centrale jusqu'ici inexplorée de la chaîne de montagnes de Kortara. Nous explorerons cet endroit dans un autre guide.

Champs de floraux de Perpétua

Vérifiez les falaises sud-est de la zone ouest des champs. Vous trouverez une boîte en métal contenant RAM de Résistance aux statuts I.

Assis le long du rivage oriental de la zone centrale des champs se trouve une boîte en métal. À l'intérieur se trouve la RAM passive.

Regardez le long des corniches au sud-est de la zone nord-ouest de Perpetua. Il y a une boîte en métal ici contenant de la RAM de chance critique.

Maintenant que vous avez l'Armure céleste, vous pouvez également accéder aux sections sud, sud-ouest, sud-est et est des champs floraux de Perpetua, qui consistent en grande partie en un immense désert. Les ennemis dans ces zones sont bien trop puissants pour vous, même en armure céleste. Nous allons donc ignorer ces zones pour le moment et revenir dans un autre guide.

En plus de revisiter les lieux, vous pouvez également découvrir quelques nouvelles zones, notamment :

  • Nouveau Wyrnshire
  • Archipel Arkant
  • Le Hooge

Tous les trois regorgent de nouveaux objets, et voyager dans l'archipel d'Arkant en particulier vous rapportera un nouveau personnage pour votre groupe, avec un investissement de temps assez minime de votre part. Si vous voulez juste poursuivre l'intrigue, vous feriez mieux de retourner à Basil, dans les champs de Rohlan. L'histoire reprend à partir de là.