Fin d'une époque - Île de l'hermite

jan 24, 2023

Dans ce guide sur l'histoire principale Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de la quête : Île de l'hermite avec les quêtes secondaires disponibles dans votre chemin.

Les souvenirs de Glenn sont de retour en bon état de fonctionnement, l'Église n'est plus et le Grand Grimoire est de nouveau entre les mains de Frederik. Le roi vicieux a lancé un ultimatum, obligeant le groupe à réagir dans la journée ou à voir des vies étouffées par le Grand Grimoire. On dirait qu'il faut agir drastiquement, mais, d'abord, il y a un certain nombre de quêtes secondaires et d'entreprises à entreprendre.

Quêtes secondaires

Atteindre ce point dans Chained Echoes débloquera quatre autres quêtes secondaires à accomplir, dont deux sont d'une grande aide pour la composition de votre groupe :

Le premier est Une volonté de vivre, qui commence au village d'Iden dans les Bois-fior. En terminant cette quête, votre groupe gagnera un nouveau coéquipier.

Le deuxième est Falfalaran chante la fée, qui commence dans la ville de Tormund. Terminer cette quête permettra également à votre groupe de gagner un nouveau coéquipier.

Troisièmement, Ange à deux ailes, qui commence par une visite dans le Nouveau Wyrnshire. Terminer cette quête vous rapportera l'une des armures célestes les plus puissantes du jeu.

Le quatrième n'est Pas une place pour les fins heureuses, qui commence dans la ville de Flandern. Contrairement aux autres quêtes secondaires, vous déclencherez celle-ci en visitant la ville, plutôt que de la marquer sur une carte pour vous. Terminer cette quête vous rapportera un objet important pour Robb, ainsi que la conclusion de son arc personnel.

Les trois quêtes valent votre temps, car elles lieront des scénarios suspendus et équiperont votre groupe avec de nouvelles options de combat.

Nouvelles recrues

À ce stade, vous pouvez faire venir le dernier lot de nouvelles recrues, maximisant ainsi le potentiel des Crimson Wings. Si vous avez suivi le recrutement chaque fois qu'il était disponible, cela amènera l'île de l'ermite à son plus haut niveau, débloquant de nouveaux services et compétences - et révélant un tas d'objets qui étaient auparavant inaccessibles lorsque l'île était encore en construction.

Vous pouvez recruter les nouveaux membres suivants cette fois-ci :

  • La femme de Bernd, à Rockbottom
  • Fridolyn, d'une station balnéaire
  • Gimaj, des grottes d'Ograne
  • Jack, des Fiorwoods
  • Zellor, des champs de fleurs de Perpetua

Krakun

La prochaine fois que vous prendrez la carte du monde dans votre dirigeable, vous verrez un nouvel emplacement au nord-est de Valandis, bien au large des côtes et près d'une petite île. Il semble être un radeau enveloppé de tentacules, et si vous atterrissez sur le radeau, sautez dans votre armure céleste et volez vers l'est, vous vous battrez avec le Krakun. Bien qu'il ressemble au Krachen que vous avez combattu beaucoup plus tôt dans Chained Echoes, Krakun est beaucoup plus fort et sera probablement trop pour votre groupe, même maintenant.

Nous verrons comment vaincre Krakun dans un autre guide, car il garde un objet nécessaire pour combattre le boss le plus puissant du jeu. Pour le moment, ce sont toutes les nouvelles choses que vous pouvez explorer dans le monde. Une fois que vous avez fini d'explorer, partez vers un endroit très important : La Tour Raminas, la dernière cachette de Frederik.