Emblème Vampire

Emblème Vampire
jan 18, 2023

Dans cette soluce de l'emblème de classe Vampire de Chained Echoes, nous vous expliquerons tout sur cette classe de personnage, son emplacement et le combat pour l'obtenir.

Les emblèmes de classe permettent à vos personnages de recevoir des compétences uniques qui vous aideront au combat. Pour débloquer une compétence de classe, vous devrez au préalable trouver la statue et lui donner de l'eau sacrée.

Compétences d'action : Aspirateur d'Ether, Aspirateur  de vie
Compétences de classe passives : Tueur de morts-vivants, sacrifice de PV
Combat : Trois Vin, un Gazer

Le troisième emblème de classe que vous pouvez collecter est situé dans les Bois-fior. Une fois que vous avez traité le démon de l'auberge, vous pouvez voyager au nord d'Iden et au centre des Bois-fior. Dirigez-vous vers l'ouest depuis l'entrée sud, puis vers le sud. Sur l'écran suivant, vous pouvez traverser les murs des arbres pour atteindre le camp, qui est composé de scientifiques de Taryn. À l'extrémité ouest du camp, accessible par une longue promenade, vous trouverez la statue.

Embleme vampire
Statue
Statue combat

Les vampires reçoivent des augmentations significatives de leurs PV et PT, permettant au personnage d'utiliser largement leurs attaques boostées par HP Sacrifice sans devenir trop faibles. Aspirateur d'Ether, Aspirateur  de vie permettent aux vampires d'être assez autonomes. Néanmoins, vous devez surveiller la santé de votre personnage pour vous assurer que ses attaques ne consomment pas trop de sa santé.