Emblème guerrier

Emblème guerrier
jan 18, 2023

Dans cette soluce de l'emblème de classe Guerrier de Chained Echoes, nous vous expliquerons tout sur cette classe de personnage, son emplacement et le combat pour l'obtenir.

Les emblèmes de classe permettent à vos personnages de recevoir des compétences uniques qui vous aideront au combat. Pour débloquer une compétence de classe, vous devrez au préalable trouver la statue et lui donner de l'eau sacrée.

Compétences d'action : Percée de puissance, Frappe puissante
Compétences de classe passives : ATQ+ et Défense gain de PV
Combat : Quatre Chwal

Vous trouverez cet emblème de classe au sud-ouest des champs de Rohlan, à la périphérie du village balnéaire. Pour accéder à la statue, vous devez rejoindre le chemin au sud-est de Basil. Si vous prenez le bon chemin à travers les bois, vous arriverez à une fosse géante. Sautez à l'intérieur pour sortir dans une nouvelle zone, continuez le chemin pour escalader un mur. Avancez pour rejoindre la statue.

Carte de la fosse
Fosse
Escalade
Statue

Les guerriers reçoivent de bons bonus de statistiques pour tout sauf la magie et l'agilité, ce qui en fait d'excellents guerriers physiques polyvalents. Les compétences de cet emblème sont mieux réservées aux personnages qui manquent d'attaques physiques puissantes à une ou plusieurs cibles, et sont un peu du gachi sur des personnages comme Sienna ou Kylian qui ont déjà ces options.