Emblème Clerc

Emblème Clerc
jan 04, 2023

Dans cette soluce de l'emblème de classe Clerc de Chained Echoes, nous vous expliquerons tout sur cette classe de personnage, son emplacement et le combat pour l'obtenir.

Les emblèmes de classe permettent à vos personnages de recevoir des compétences uniques qui vous aideront au combat. Pour débloquer une compétence de classe, vous devrez au préalable trouver la statue et lui donner de l'eau sacrée.

Compétences d'action : Esprit éveillé, Gurérir tous
Compétences de classe passives : ESP+ et Résistance à silence
Combat : Quatre Dégoûteurs

Le premier emblème de classe de Chained Echoes que vous pouvez obtenir est l'emblème de Clerc. Il est situé au bout des égouts de Narslene, lors de votre évasion du palais Farnsport durant l'aventure. Vous en apprendrez plus sur les emblèmes de classe grâce à cette statue. Vous aurez déjà une eau sacrée du scénario d'introduction de Sienna.

Les clercs reçoivent un bonus pour la statistique d'esprit, ainsi que des bonus moindres pour PV, PT et Magie. Cette classe est conçue pour maintenir le groupe en bonne santé avec les compétence de soins est utile pour faire revivre d'autres personnages. Parmi les premiers emblèmes de classe, Clerc est sans doute le plus important.

Statue
Combat