Des petites vacances

jan 17, 2023

Dans cette soluce de la quête secondaire Des petites vacances de Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de cette mission annexe, son emplacement ainsi que les récompenses à obtenir.

Tableau des récompenses : 1 000a, 25 SP

Cette étrange quête secondaire peut commencer avant même que vous ne sachiez qu'il s'agisse d'une quête secondaire. Lors de votre premier voyage à Basil sur les champs de Rohlan vous trouverez trouverez près de l'eau, vous trouverez un épouvantail qui déclenchera une conversation. Faites attention à son emplacement, puis dirigez-vous vers le sud-ouest à travers Basil. Derrière certains bâtiments, vous verrez une carotte qui bouge au vent. Inspectez la carotte, pour la voir s'enfuir.

Carte de basile
Un peu de vacance

Poursuivez la carotte à travers la ville, d'abord vers le centre-ville, puis vers le nord, puis vers l'épouvantail. Vous finirez par la coincer déclenchant un combat contre Carrie, Champie, Poivrie, Broko Lee et Cornélia, un gang de légumes sensibles. Ce combat est assez facile, car les légumes sont tous faibles au feu et passent souvent leur tour. Attaquez d'abord Brocko Lee pour l'empêcher de soigner les autres. Vous pouvez voler des pépites de cuivre à Champie et Broko Lee.

Carrote
Épouventail

Shashlik

Force : Eau
Faiblesse : Feu
Voler : repas

Tout de suite après le combat, un nouveau combat contre une combinaison des cinq légumes commencera. Shashlik est étonnamment dur. Il utilise des versions renforcées des attaques des membres individuels.

Comme pour la plupart des batailles, vous devriez commencer ce combat en frappant Shashlik avec chaque debuff possible. Le Coup Ultra de Glenn est fantastique pour cela, car il amortira toutes les capacités offensives de Shashlik pendant un certain temps, vous donnant une chance de vous installer. Améliorer les défenses de votre propre groupe n'est pas non plus une mauvaise idée, tandis que Shashlik est affaibli par les débuff.

Groupe légunme
Shaslik

Battez Shashlik pour le voir disparaîtra sans explication. Devant l'épouvantail, vous trouverez le Shashlik, une arme pour Lenne. Pour le moment, c'est tout ce que vous pouvez faire dans cette quête jusqu'à ce que vous atteigniez le Nouveau Wyrnshire, pour lui rendre visite dans votre dirigeable.

Dans la moitié nord de la ville délabrée, vous trouverez un marchand orange, homme-lézard. Il jure haut et fort qu'il a vu une carotte qui bouge. Une fois que vous aurez battu Carrie et sa bande, le marchand sera soulagé de savoir qu'il n'est pas fou. Il révélera également que le gang de légumes est de retour et marquera sa position sur votre carte.

Carte Nouveau Wyrnshire
Homme lézard

Montez à bord de votre dirigeable et la carte se dirigera brièvement sur quelques arbres à l'ouest du Nouveau Wyrnshire avant de revenir à votre dirigeable. Faites un tour et, sur un sentier arboré, vous tomberez à nouveau sur la carotte.

Entrez dans la maison et vous trouverez des balais balayant tout seuls, ainsi que deux de cochons mangeant à la table de la salle à manger au premier étage. Ils fuiront à votre approche et vous devrez les chasser jusqu'au balcon du deuxième étage. Ils sauteront au niveau du sol, puis fuiront vers l'ouest. Suivez et vous vous retrouverez dans une bataille avec un éleveur de cochons ivre.

Forêt
Maison
Fermier

Fridolyn

Genre : Humain
Force : Aucune
Faiblesse : Aucune
Vol : Rien

Fridolyn est un homme sur un cochon et il semble avoir des pouvoirs magiques en plus. Cela explique certaines choses. Vous pouvez vous attendre aux attaques suivantes de la part de ce pourvoyeur de prestidigitation porcine :

  • Feu, qui frappe tout le monde pour des dégâts de Feu
  • Terre, qui frappe tout le monde pour des dégâts de Terre
  • L'eau, qui frappe tout le monde pour les dégâts d'eau
  • Vent, qui frappe tout le monde pour des dégâts de vent

Assez simple, Fridolyn n'est pas assez rapide ou assez fort pour faire beaucoup de mal à votre groupe à moins que tout le monde ne soit sous-nivelé. Il a beaucoup de santé, donc le combat prendra probablement un certain temps, mais ce n'est pas difficile. Gardez un œil sur le PT de chacun et soignez-vous au besoin.

Vous gagnerez un éclat de Grimoire pour avoir vaincu Fridolyn et son cochon géant. Dans la foulée, il expliquera son histoire - c'est un peu plus triste que tout ce qui l'entoure le suggère - et les choses se termineront plus ou moins heureusement. L'équipe recevra une âme de Farnèse pour avoir aidé Fridolyn à retrouver son rythme.

Lorsque vous revenez à votre dirigeable depuis la ferme, la caméra s'attardera à nouveau sur la carte pendant un moment avant de revenir vers vous. Cette fois, il saute sur une petite île au sud de la ferme. Survolez-le et vous trouverez de petites vacances en villégiature, à l'écart des soucis du monde. Fridolyn traîne ici avec ses cochons, profitant du soleil. Vérifiez la plage sur le côté ouest de la station pour une ancre rouillée avant de partir.