Dans le Maelström

Dans le Maelström
jan 23, 2023

Dans cette soluce de la quête secondaire Dans le Maelström de Chained Echoes, nous vous expliquerons le cheminement complet de cette mission annexe, son emplacement ainsi que les récompenses à obtenir.

Tout au long de Chained Echoes, Glenn verra d'étranges visions d'une porte blanche, et une voix le harcèlera pour éviter les ennuis. Ce n'est que bien plus tard dans le jeu que ce phénomène est enfin abordé par quelqu'un d'autre, et vous pouvez en apprendre plus à ce sujet dans cette quête secondaire, Dans le Maelström.

Pour déverrouiller la quête, vous devez d'abord terminer la quête principale À la recherche de la princesse. Une fois que vous avez Amalia, dirigez-vous à Tormund et consultez le tableau d'affichage au sud de la guilde des aventuriers pour commencer la quête.

 

Turmond
Panneau d'affichage

L'avis sur le tableau vous dirigera vers Farnsport. Sautez là-bas et dirigez-vous vers les Docks, au sud du bazar. Sur le côté est des Docks se trouve une section délabrée de la ville qui abrite les moins fortunés de la ville. Suivez les passerelles en bois jusqu'à une grande maison.

À l'intérieur, vous rencontrerez Magnolia. Après une introduction à la nature des âmes et à la renaissance, Magnolia présentera le groupe à un homme et poussera tout le monde dans son esprit. Vous devrez guider le groupe jusqu'à la source de son traumatisme pour s'échapper.

Farnsport
Farnsport
Magnolia

Esprit blessé

Dirigez-vous vers le nord, prenez à droite et revenez vers le sud. Il y a un coffre ici contenant une aile élastique. À l'est, vous trouverez un "fragment" étiqueté Maison, vous devrez le supprimer, en supprimant également le chemin vers l'ouest. Pour continuer, interagissez avec l'orbe suivant à l'est et la placez dans l'orbe. Cela créera une voie plus à l'est.

Il y a deux autres orbes de l'autre côté, l'un contenant House, l'autre contenant Pont. Retirez les deux, puis insérez le pont dans l'orbe de gauche. Cela vous permettra d'utiliser le chemin sud pour traverser le pont. De l'autre côté, vous trouverez un coffre contenant trois Laines délicates.

Retournez aux orbes et récupérez le Pont, puis insérez Maison dans l'orbe de droite. Cela vous permettra de continuer vers l'est et le nord. Allez tout au nord pour trouver un coffre contenant deux coquilles dures avant de faire quoi que ce soit d'autre. Cela fait, vérifiez l'orbe à l'est pour le fragment de Falaise, mais laissez-le en place pour le moment.

Descendez le mur d'escalade et dirigez-vous vers l'est. Vous trouverez un coffre contenant trois minerais de platine, ainsi qu'un orbe un peu au nord. Insérez Pont dans l'orbe, puis revenez au mur d'escalade. Prenez le fragment de falaise de l'orbe est, puis installez-le dans l'orbe ouest. Cela vous permettra de redescendre vers le sud et de reprendre Maison. Remettez Falaise à sa place à l'est, puis placez Maisondans l'orbe final à l'est de Falaise. L'idée est de rejoindre la maison tout à l'est.

Maelstrom
Maison est

Si cela est fait avec succès, cela rejoindra Maison et Pont, et vous pourrez accéder à la dernière zone au nord-est, où vous apprendrez pourquoi l'homme est dans le coma. Vérifiez la cicatrice jaune brillante à gauche de l'homme pour sortir de l'esprit blessé. Magnolia vous remerciera pour votre aide, expliquera un peu plus la porte dans l'esprit de Glenn et donnera au groupe une épée rouillée en guise de paiement. C'est un meilleur prix que vous ne le pensez, même si vous ne pouvez rien en faire pendant un petit moment.